Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
11 septembre 2019

Rentrée

 

Le soleil se couche sur le port, et sur les vacances... 

wb_Coucher de soleil port Grande Motte_20190830_0469b

 

 

Tout doucement, en m'offrant de très belles transitions de couleurs, de l'orange au violet

wb_Coucher de soleil port Grande Motte_20190830_0478

 

Le temps de quelques pas, de quelques minutes... 

wb_Coucher de soleil port Grande Motte_20190830_0484

 

 

Mais il faut bien rentrer un jour. Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages pour le rappeler. Même si j'ai juste envie de repartir tout de suite. Je retiendrai de ces vacances les jolies rencontres... C'est toujours l'essentiel.  Merci à ceux et celles qui m'ont ouvert leur porte et leur coeur. ♥

Et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces couleurs du couchant ! J'adore les couchers de soleil tout autant que ce temps privilégié des vacances où le temps ralentit... Les vacances cèdent certes inévitablement leur place à la rentrée, mais le temps continue de tourner, et le doux temps des vacances finit par revenir lui aussi...
Répondre
Q
Ce sont des photos magnifiques !<br /> <br /> Merci pour cette rentrée... j'aime énormément.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
Ben oui, il faut bien rentrer un jour, Sophie, mais rentrer avec de tels paysages devant soi, je repars de suite. Oui, j'ai repris le blog après de bons mois de repose, aussi bien l'âme que le cœur et j'en avais bien besoin. Tes photos ont une telle force, ces couleurs sont merveilleuses. Belle rentrée et de gros bisous pour toi.
Répondre
A
Les crépuscules dans ce genre d'endroit sont parfois une bénédiction pour le photographe !<br /> <br /> Encore faut-il savoir en tirer partie comme tu sais le faire…
Répondre
A
Splendeur de l'instant !<br /> <br /> Le livre des vacances se ferme pour avoir le bonheur de se rouvrir plus tard...<br /> <br /> Bonne reprise !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité