Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
22 janvier 2024

Merci

Chers toutes et tous,

Nous voulions vous remercier pour tous ces mots, ces souvenirs, ces pensées qui nous ont accompagnés dans ce moment plus que douloureux.

Le blog de Pastelle restera en ligne, il nous parait être l'héritage d'une partie de Pastelle qui mérite d'être découverte, redécouverte et partagée.

Cependant, afin que ce blog reste bien une partie d'elle et non le symbole de la tristesse qui a remplacé sa présence, les commentaires seront fermés à la fin du mois.

Merci encore d'avoir participé à ce blog qui lui a permis de se faire entendre par ses mots et ses photos et d'être fière de ce qu'elle exprimait.

a_MG_2016 Expo Rillieux

Sa famille qui l'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En profond coeur à coeur avec sa famille et ses amis. <br /> <br /> Douces pensées à Pastelle qui a rejoint Sa Belle Étoile, dans la paix et la lumière de la vie éternelle.
D
Merci Sophie ce fut un plaisir de te savoir parmi nous... et tu le resteras !<br /> <br /> Dominique
D
Merci à vous chère famille de laisser le blog de Pastelle ouvert. J'y reviendrai, cela est certain. Nous avons échangé sur nos blogs et je n'oublierai jamais ses splendides photos dont celles de Nyon au bord du lac Léman avec la glace. C'était un mois de février très, très froid.<br /> <br /> Tu restes dans mon coeur douce Pastelle.
D
Merci beaucoup pour laisser son blog ouvert ♥<br /> <br /> Je pense à elle et à vous même si c'est virtuel c'est de sincères pensées douces que je vous envoie.
U
merci de laisser le blog de Pastelle lieu de beauté et de poésie ouvert !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité