03 octobre 2018
Le jeu des couronnes musicales
Petit souvenir de l'été, une séance photo en extérieur dans le cadre d'Imag'In, avec 3 modèles et 3 couronnes faites de mes petites mains.
Avec Morgane en rose, hortensia clématite des haies et roses
Morgane en jaune avec des fleurs des champs
Lise en bleu, qui posait pour la première fois, statices herbes et asters
Et en jaune aussi
Et puis Emilie June avec la couronne rose
Et la bleue
Et une petite dernière car c'est ma préférée
Merci à Michel qui a organisé l'atelier, à la maquilleuse Inès Sakraoui qui a réalisé les 3 maquillages sur une table de camping, et bien sûr aux modèles Morgane, Lise et Emilie June.
Commentaires
Ah! Je me souviens très bien d'Emilie June! Cette force mêlée de douceur, ce regard et cette bouche accordés, qui disent la résolution, et cette main dont tu m'avais parlée... J'ai le même faible que toi pour la dernière photo, mais toute la série est splendide, vraiment. Quel talent!
Bises admirativesMon mari qui était derrière moi me dit :" Qui est-ce ?" Je dis que c'est toi Pastelle et que tu fais souvent des photos en studio ou avec des modèles.
Je dis aussi que les couronnes sont ta création.
Bien déjà toutes nos félicitations pour ta créativité et ton savoir faire. Ces couronnes sont superbes.
Maintenant pour les photos il en faut pour tous les goûts. Ma préférée est Lise avec ses tournesols. Sobriété, raffinement et élégance;
Il ne faut pas m'en vouloir mais je n'aime pas les tatouages .... mêmes les beaux.
Souvent je me suis posée cette question. "Les tatouages sont réalisés sur des peaux jeunes mais une fois les années passées et la peau fripée que deviendront-ils ces beaux tatouages ?" Puis c'est une mode .... tout le monde se fait faire un tatouage à présent. j'ai même vu des chiens et des chats tatoués.
Belle fin de journée à toi. Bises et encore BravoJe les trouve toutes superbes ces jeunes femmes ainsi mises en valeur par ces magnifiques couronnes de fleurs fraîches. Je comprends que tu aimes la dernière elle est tellement expressive mais je les aime toute et j'aime aussi le sourire éclatant de Lise en bleu et sa simplicité en jaune...bises et merci pour ce partage
Merveilleux et champêtres portraits dont tu as le secret.
Bravo Pastelle, j'adore !
Et désolée pour le retard, tu sais que je suis très occupée en ce moment...tellement que je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail...mais je compte bien ne pas faillir, et t'envoyer de mes nouvelles bientôt.
je t'embrasse ma belle
¸¸.•*¨*• ☆
Superbe série de portraits !!!
Bises et bonne journée Sophie