23 janvier 2012
Les filles des vitrines
Quand les grandes filles jouent à la poupée...
"Allez, reste tranquille, laisse toi faire !"

"Mais tu me chatouilles !"
(Ou tout autre dialogue à votre convenance)

Celles ci pour la gaieté des couleurs, et pour changer du chaos ! ;)

Commentaires
Sur la première, je mettrais en légende "t'as d'beaux seins tu sais". Sur la seconde "T'es jalouse alors tu m'affubles d'un sac dans lequel on dirait que je suis enceinte de 8 mois". Et sur la troisième "Pour un tamouré c'est quand vous voulez, musique !"
Bon Jour,
Super chouettes les manequins, et les couleurs de chez pylones, j'aime aussi !
Bonne idée de photos !
Bonne journée
Un bon moyen de se coller des images sur la rétine quand la météo fait des siennes et grise tout l'horizon !!! Merci !!!
Coincoins colorés
Bonjour Pastelle. Superbes photos, très originale , la vitrine. J'aime beaucoup la troisième, les couleurs sont magnifiques. Je te souhaite une agréable semaine. Amitiés Claude
Bonjour : Beaucoup plus gai que l'article précédant . Ces couleurs m'enchantent . je me suis autorisé de mettre un lien vers chez toi pour te remercier de ta réponse à ma devinette .Mes amitiés et bonne semaine colorée.
De temps en temps de passage mais pas très bavarde j'en conviens... Peut être parce que regarder tes photos c'est s'imprégner de pensées et que le commentaire pour moi se fait dans un second temps...Merci pour tes coms!
Des mannequins très originaux dans une boutique sympa je suppose. Du "peps" avec la troisième photo aux couleurs acidulées.
Bonne semaine.
Dois-je l'avouer ? j'ai plus de plaisir à regarder cette vitrine que les "œuvres d'art" du chaos.
Alors ...
très chouettes photos pleine d'humour ..en plus on dirait vraiment que la jeune femme échange avec la mannequin !! c'est très drôle !!
lêche vitrine
Pas tombée de la dernière pluie toi... tu as trouvé le bon prétexte pour aller '"magasiner'", la photo..
Pas bête.
Bonne journée
Très belles photos et rigolotes en plus
)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
merci pour les couleurs, les sourires, les ptites frimousses rigolotes qui nous font du bien effectivement
bonjour Pastelle . je passerais sous silence la première photo ! et même la gaité de la seconde . je ne retiens que la débauche de couleurs de la dernière . quant aux brosses a cheveux je commence a me demander a quoi ça sert ! demain tu verras j'ai pensé a toi le cadre sera plus chaud et coloré en "pastel" . je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse .
difficile d'imaginer ce qui se passe dans l'esprit de la personne qui vend des biens, des objets qu'elle ne possèdera elle-même jamais, faute de moyens
ainsi les vêtements, des bijoux...
alors que d'autres professions proposent (sans transactions financières) de partager des connaissances
cette difficulté n'est liée à aucun élitisme, mais peut-être à des choix de vie (quand la vie n'empêche pas ces choix)
si les grandes filles jouent à la poupée, les grands garçons, eux, jouent toujours à la voiture !!......
bonne semaine
Bisous ! ;o)
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de décorateurs-étalagistes masculins, surtout si les mannequins de vitrine ont un tel sourire de poupée gonflable ! ![]()
Moi aussi
Chère Pastelle,
-----------------------------------------------------
Quand je joue au poète, je suis comme cette jeune femme, je m'amuse à habiller de voiles les sourires de mon âme tout éprise d'images comme celle de brosser délicatement les froufrous qui ornent mes égarements.
Merci pour votre aimable visite, j'ai bien aimé l'idée du poète maudit, avec toute ma tendre sympathie, Jack le poétiste.
Un sacré contraste avec l'article précédent ! Ces vitrines sont le règne de la beauté , de la gaité et de la couleur ...Ce que devrait être la Vie !! Phil
je me demandais où était passé la fille de gauche ? normalement elle est dans ma salle de bain la maraude bisou bisette
Coucou!! J'aime beaucoup ton article du jour!!!! Et très bien vu!! j'aime le cadrage du chaos et les couelurs! comme d'hab hein ..J'aime ton blog!! Bisoussssssssssss
Ah oui , de la couleur dans la grisaille de l'extérieur , on en a besoin !
drôle de nana ce mannequin hilare , elle ferait presque peur
Les vitrines sont des lieux étranges , faites pour attirer l'oeil , c'est parfaitement réussi
et les brosses sont rigolotes
merci Pastelle pour ces photos éclatantes
Les Filles qui jouent à la poupée
Habiller ce mannequin n'est pas aussi facile qu'il le paraît, quelqu'un de petit par exemple doit avoir beaucoup de mal pour le faire.
Le mannequin bien qu'en plâtre à l'air de sourire, comme si elle était contente de son sort.
Merci Pastelle, tes photos sont superbes.
Bisous. Mamy Ariane.
J'adore les deux premières...
Tu as tout le temps ton appareil sur toi ce n'est pas possible!!
Jolies couleurs aussi..
Ah voilà un post qui nous met de bonne humeur. J'aurai du l'ouvrir ce matin
Un magasin dans lesquel je me sentirai bien à mon aise. Ca pétille !
Glasnost
Salut Pastelle,
En cette période de soldes, une pensée sulfureuse - diable ! - m’a enflammé l’esprit. Au travers du capharnaüm des piétons et des voitures, après un bref instant de lucidité, je me suis rendu compte que pendant que les femmes regardaient les vitrines, les hommes, eux, regardaient les femmes.
Depuis lors, j’entrevoie agréablement l’expression : « faire du lèche-vitrines ».
Bien à toi, bises...
Beaucoup de couleur, de joie dans ce shoot. On aurait envie de se brosser les cheveux tant et tant de fois ....
j'adore la deuxième photo, mais il fallait bien les deux pour l'effet recherché !
j'aime les photo qui raconte une histoire, une petite anecdote antidote de la grisaille du quotidien ![]()
mdr, les mannequins, j'ai vu les mêmes sur Aix en Provence cet été. En plus c'est rigolo avec la pub Etam en bas de ton blog ! Un article qui met de bonne humeur. Bonne soirée à toi
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=668246&pid=23313815
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :










