Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
31 janvier 2015

Solange, le soleil d'un sourire

 

Je vous avais présenté Solange en novembre 2013, alors qu'elle venait d'entrer à Imag'In et que je l'avais photographiée dans le cadre d'un atelier.  Vous m'aviez demandé d'autres séries à l'époque, les voilà enfin. Cette fois nous étions seules. Ce que je trouve fascinant, c'est la manière dont son visage se transforme quand elle sourit... 

 

1,

bl_Solange_20150118_8779

  

2,

bl_Solange_20150118_8783

  

3, soleil ! 

bl_Solange_sourire_20150118_8750

 

Et aussi.. 

b_Solange_20150118_8709

 

Soleil ! :)

b_Solange_pc_20150118_8718

 

C'est fou, non ? 

A suivre, car Solange vous réserve encore d'autres tours de magie...  :)

Le maquillage est de Diane Zabardi, merci à vous deux ! ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaouhh!! tes portraits sont magnifiques... chapeau bas madame!!!;-)
Répondre
C
Quelle beauté
Répondre
L
Je prends à rebours.<br /> <br /> Une constante déjà, je préfère ici aussi celles où elle ne sourit pas.<br /> <br /> Elle a un sourire magnifique, mais elle est tellement énigmatique quand elle ne sourit pas et notamment les deux premières.<br /> <br /> Par contre tu as raison, c'est une véritable métamorphose entre celles où elle sourit et celles où elle ne sourient pas. Comme si c'était deux séances différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> La perruque lui allait super bien, mais elle a une telle chevelure au naturel, que cest dommage de s'en priver. Et surtout sur les deux premières ces cheveux sont un des éléments déterminant de la composition et même de l'atmosphère de la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau bas.
Répondre
N
Je "craque" pour ta 1ère photo au regard si pénétrant !!
Répondre
C
Bon ben Solange sans perruque, elle est bien aussi. C'est vrai que son sourire la transforme, mais je crois que je préfère les photos où elle ne sourit pas: son visage sérieux lui confère la majesté un peu impressionnante d'une divinité. <br /> <br /> Un coup de coeur pour la première photo, pour les jeux graphiques entre ses cheveux et son haut et pour les nuances sombres.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité