22 novembre 2013
Solange, premières
Solange est une jeune femme d'origine rwandaise, qui vient d'intégrer l'association Imag'In en tant que modèle. Première séance photo pour elle, nous étions 3 photographes, ça ne doit pas être très facile, je conçois que ce soit intimidant malgré toutes les bêtises qu'on a racontées.
En tout cas moi je suis ravie de ces premiers portraits, ravie aussi car les couleurs sont parfaitement assorties à mon blog ! C'est d'ailleurs pourquoi je les présente ainsi, alors que je les aime tout autant en noir et blanc.
Merci Solange pour cette première séance et l'autorisation de publication, et merci Patrick Valla pour l'animation de l'atelier et le jeu des lumières plus ou moins expérimentales. J'ai particulièrement aimé celles-ci.
---o@o---
Edition de samedi : A la demande de certain(e)s, une version noir et blanc
---o@o---
Commentaires
Bienvenue à Solange, et vivement que ces "premières" soient suivies de bien d'autres !
Cette lumière sur la peau mate de Solange est un régal, j'en redemande.
J'aime son regard aussi et le tien sur elle.
Vous êtes belles toutes les deux !
Difficile de préférer une photo à l'autre. La première est splendide, elle me touche en profondeur. Et coup de coeur pour la deuxième, pour le regard justement, un petit sourire dans l'oeil, une ébauche de complicité...tu as raison , ce modèle est bien assorti à la couleur de ton blog ( j'aime ton humour).
Solange est très belle , il y a une belle lumière bien contrôlée sur son visage .difficile de choisir mais peut être la deux plus naturelle .
mets en une en noir et blanc pour la comparaison si tu peux . et félicitation à toi et ton équipe .
bisesSolange est une femme magnifique et tu as saisi les nuances de son grain de peau, de son sourire, de son port de tête (je devine bien que tu l'as guidée) et le jeu d'ombre et de lumière qui soulignent le relief de ce beau visage me prouvent, une fois encore, que la photographie est un art que tu manies magnifiquement.
Bon week-end, Pastelle,
LorraineLes trois versions sont plaisantes.
Perso je préfère les versions couleurs avec une petite préférence pour la première même si j'aurais aimé voir ce qu'elle donne avec un cadrage au dessus de l'aisselle.
Quoi qu'il en soit, félicitations à Solange pour cette première réussie et bien évidemment à la photographe.
Elles sont superbes, mon coup de coeur va pour la deuxième! Bisous tout doux et bonne journée!