20 novembre 2014
Défilé choco mode
La photo de mode, ce n'est vraiment pas mon truc... Sauf à certaines occasions. J'avais déjà vu un défilé de robes en chocolat il y a 3 ans, que je vous avais présentées ici. J'y suis retournée la semaine dernière. Cette fois j'étais relativement bien placée, au premier rang, avec juste des enfants devant.... La plupart du temps j'ai coupé les enfants au recadrage, et donc le bas de la robe, sauf quand c'était drôle...
Jolie robe et joli sourire... (Je viens d'apprendre que c'était miss Lyon 2014)
Un peu moyenâgeuse celle ci
Très chocolat...
Les enfants fascinés.
Celle ci est une spéciale dédicace pour Diane. Ils se sont lâchés sur le maquillage...
Encore un joli sourire, et plein de caramels
Joli travail pour le corsage
Ou comment transformer un 85 C en 90 E ! :)
Celle ci pour faire comme si vous y étiez ! Des enfants de 8 à 10 ans, avec plein de smartphones... La tenue est moyenne par contre je trouve, des bonbons collés sur le soutien gorge et des voilages accrochés au slip, bof...
Celle ci a oublié sa jupe en coulisses la pauvre. :)
Avec un grand coeur rouge
Il paraît que le chapeau pesait 25 kilos ! Pas étonnant qu'elle le tienne...
Sous les jupes des filles, ça semble toujours aussi fascinant...
Même le bouquet est en chocolat
Grande classe pour cette jeune fille je trouve...
Et je termine par un portrait, car on ne se refait pas...
Toutes les robes y sont, sauf une que je n'ai pas aimée du tout, et que du coup j'ai ratée. Bizarre... :)
Une petite envie de chocolat, peut être ?
Commentaires
Tssss tssss, on leur a pas espliqué qu'on jouait pas avec la nourriture, ah la la ! Et on pourra même pas dire qu'après, les Barbies elles ont tout mangé le chocolat, puisque tu nous as indiqué lors de ton précédent reportage que le dit chocolat recevait un traitement "anti-fonte" le rendant impropre à la consommation !
Blague à part, il est "à croquer" ton reportage, ça met de bonne humeur, ça réchauffe la grisaille de novembre...
J'aime beaucoup les photos avec les gosses, ça rend bien le côté festif et un peu décalé de ce défilé hors normes.
Et on voit, à la qualité des images, que tu étais nettement mieux placée qu'il y a trois ans, hihi !
Merci Pastelle, pour ces clins d'oeil gourmands.Bonjour Sophie,
Il est super ton reportage Chocolat (je suis une fan du chocolat noir) ...J'en mange tous les jours.
Bon sinon, je regarde 3 choses 1) Ton travail qui est excellent (combien de fois je t'ai dit que tu peux être un très bon photographe de mode) !
2) Les filles ..je ne sais pourquoi mais tout de suite je sais laquelle est bonne, laquelle donne le mieux (c'est certainement parce qu'à un moment de ma vie de jeune fille j'ai été comme elle et je connais les façons d'être, de se présenter, la prestance, la classe etc ...)
3 ) Le thème (là le chocolat) .
Bravo Sophie, ces filles sont "toutes appétissantes" et je trouve aussi qu'elles sont plus rondelettes que dans mon temps .... ce qui est une bonne chose entre nous !
Bises et très bonne journée à toiBonjour ... toi .
Un défilé appétissant. Pour ce qui est de la création, je ne suis pas assez spécialiste de la chose pour m'exprimer. Il y a du bien et du moins bien. Question de goût et je ne parle pas de celui du chocolat.
J'apprécie plus généralement tes photos, car tu as eu de la chance d'avoir devant toi des modèles qui ont posé. Ce qui n'est pas possible lors des défilés de miss.
Ce qui fait que samedi pour la première fois, je vais leur imposer une répétition de défilé avant ceux de samedi soir, à l'occasion de Miss Prestige Franche-Comté.
Je t'embrasse.J'ai eu la bonne idée d'aller au salon du chocolat il y a deux ans... Je me suis ré-ga-lée en goûtant à presque chaque stand ... Même pas une petite crise de foie LOL
Je suis tout de même jalouse que cette année soit plus prolifique en robes chocolat. J'ai vu aussi d'autres belles réalisations ex: une magnifique caravelle. BisetteOh secours !!!
Déjà que je suis une accro au choco, là j'aurais eu bien du mal à ne pas tendre ma mimine pour goûter une décoration... (rires !)
J'adore les défilés qu'ils soient - en chocolat - ou pas, toutes les fantaisies sont permis et même si ce n'est pas forcément à son goût (comme la photo loupée) je trouve que c'est magique.
Une fois encore chère Pastelle, tu as su me surprendre là où je ne m'y attendais pas et quelles belles photos... évidemment et sans surprise, la fée au coeur rouge aura ma préférence, même si je les trouve toutes jolies.
Tu as eu raison pour le portrait. La belle dame en chocolat ressemble à Ornella Muti
Merci pour cet instant bonheur, je crois que je vais manger un 'carreau de chocolat,
Je t'embrasse ♥J'avais déjà admiré ton premier post sur ce thème, et là, je craque à nouveau devant ces somptueuses créations qui j'apprends en lisant les com. ne finissent pas dans la bouche ! quel dommage ! j'en aurai bien croqué quelques unes ... folle de chocolat noir. La dernière est sublime de beauté, ces yeux !!! Merci pour ce partage gourmand.
Bizouz.Merveilleux ce petit montage, tes phrases accompagnent tellement bien les images et j'ai pouffé de rire à voir les enfants, est-ce le chocolat ou autre chose qui les émerveillaient?? Tes photos sont nettes et rendent bien les robes mais comme toi il y en certaines... bon c,est de la créativité; la jeune fille qui a de la classe, elle, n'importe quand!
Joli défilé, beaux modèles, et vêtements de rêve...
Alors donc, le chocolat ne fond pas (je viens de lire les coms), mais qu'en est-il de la "souplesse" que l'on attend d'un tissu lorsqu'on se déplace ?
J'aurais peur que la jupe ou le top ne se casse ! Mais peut-être ont-ils incorporé un ingrédient adapté ?
La semaine prochaine, TGS à Toulouse (je penserai à toi !).
Biseeeeeeeeeeeeeeees de ChristineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJ'adore ! Jamais eu l'occasion d'assister à un tel défilé. Il faut reconnaître que c'est tout un art ces tenues ! Et ton art de la photographie est à la hauteur, notamment en nous montrant les enfants sur certains clichés tellement drôles. Et puis, je vois que tu as progressé depuis 3 ans, tu ne penches plus.. à droite
Ouffff parce que c'était gravissime à l'époque
Les photos sont vraiment superbes!
Bon week end!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/
Bonjour Pastelle, c'est dont ben beau ce défilé, tellement original, tes photos sont superbes, ça dû être tellement plaisant à voir! Merci pour ce beau partage qui miam miam en effet nous donne le goût de manger du bon chocolat! Bise et bon jeudi dans la joie!