16 mai 2014
Magali au jardin
Quand je parle du Jardin, c'est toujours celui de la Bonne Maison. Particulièrement magnifique en ce moment, et encore plus lorsqu'il est partagé, j'y ai emmené mon amie et me suis un peu amusée à la photographier.
Elle a passé son temps le nez dans les fleurs
A peu près toutes ! :)
A s'émerveiller
Ou à rêver...
Il y a de quoi rêver ici...
Et de quoi s'émerveiller
Elle est gentille mon amie, elle fait toutes les bêtises que je lui demande
Mais elle ne peut pas s'empêcher de chercher la petite bête partout. Clic pour bien voir car je suis trop contente d'avoir eu la bestiole nette.
Même bien cachées
Avec les plus grosses bêtes ça marche aussi
Là je la soupçonne d'en chercher une encore... Une musaraigne à sauver peut être ? ;)
Là c'est mon regard espiègle
Et là le sien
Cachée sous "mon" arbre, toujours aussi beau...
Merci ma belle rêveuse pour les autorisations. :)
Je prends quelques jours de pause pour m'occuper de mon propre jardin, au propre et au figuré. A bientôt. :)
Commentaires
Quel arbre magnifique! Et le dernier portrait est sans conteste le plus beau de tous avec ce regard clair et ce sourire d'une mine aussi épanouie que les fleurs que vous avez vues! Bravo à l'amie pour les bestioles, elle a raison de les chercher, ça amène à de jolies découvertes. Bises et bonne pause, pour moi idem car je pars une semaine pour la capitale... À bientôt!
J'♥ ce jardin magnifiquement fleuri tout autant que les portraits de ton amie rêveuse qui s'émerveille devant la nature et ses hôtes.
Je me contente pour l'instant de mon modeste jardin qui va s'embellir ces prochains jours. Des travaux qui, outre des soucis de santé, m'obligent à rester à la maison. Par chance, je reçois la visite régulière de petites bêtes pour de divertissantes séances de "macroquage"
Bonne pause. Prends soin de toi, de ton jardin, de tes hôtes !alors voilà...
...après les mains et la musaraigne, voilà Magalie qui doit être bien fière d'avoir pour amie une si talentueuse photographe. J'aurais fait comme elle, j'aurais mis mon minois dans - presque toute les fleurs - Par contre, je ne me serais pas tenue à faire des clics clacs'flash.
La lumière et les couleurs au printemps sont superbes, du coup le paysage amplifie ses couleurs et ses contrastes naturellement.
C'est marrant, parce que j'ai, caché dans l'interface de mon espace blog, un arbre qui ressemble un peu au tien (l'avant dernière photo) Je n'ai pas encore fait le clic de la mise en ligne, car je veux que les mots soient là pour l'accompagner mon pépère
Quoi qu'il en soit, profite bien de ton repos et de ton jardin. Gros bisous et à bientôt...Ton amie semble bien sympathique et elle a eu raison de te faire confiance. Tes photos sont toujours si belles. La visite du jardin de Bonne maison m'aurait bien tentée mais c'est un peu loin... J'adore les beaux jardins. D'ailleurs j'ai passé l'après-midi avec une copinaute dans les jardins de Castillon (dans le Calvados) et nous avions visité ensemble la semaine précédente le parc floral de Haute-Bretagne (en Ille et Vilaine)
Bonne pause à toi. profite bien des beaux jours. Bises à toiLe pouvoir des fleurs
Magnifique jardin et de très beaux clichés. J'aime particulièrement la deuxième photo ainsi que celle avec la tortue; les deux pour moi expriment tellement bien la sensation d'abandon, de bien-être, de sérénité qu'on peut ressentir dans de tels lieux... Etre dans l'instant présent sans avoir l'esprit parasité, ce n'est pas si simple. La nature est formidable pour nous y aider.
Bonjour Pastelle...
Eh eh... Ah la vie va belle mesdames dans ce lieu aux mille charmes qui vaut un prince... Merci et bon jardinage dans les deux sens... jill