07 décembre 2011
Prolongations
Mon anniversaire joue les prolongations, j'ai reçu encore un cadeau ce matin par la poste. Quel plaisir cette fête qui dure !
Il y avait des fleurs, et puis un jeu. Merci de tout coeur à l'envoyeur. ♥
Pour le jeu, il y a dix pions blancs, dix bruns, et dix noirs. Deux personnages et un joker.
Mais il n'y avait pas de règle du jeu jointe, il va falloir l'inventer. Je compte sur vous ?
Ce qui m'a fait sourire, c'est l'impression d'avoir franchi un cap. Désormais je pense à photographier les chocolats avant de les manger ! C'est un signe ça non ? Peut être l'effet des boucles d'oreilles ! ;)
Commentaires
bonjour Pastelle . tu photographies d'abord ! a mon avis il vaut mieux ! mais je crois que la boîte sera vide avant que je n'ai trouvé la règle du jeu ! Après tout les chocolats sont faits pour être dégustés et Pentecôte est encore loin . alors va y franchement ! bonne journée a toi avec de gros bisous
Ton jeu
Tu es gâtée mais je vais aller droit au but : pas de jeu pour moi, quand j'ai ça sous les yeux, même si le chocolat est très très mauvais pour moi, je me jette sur la boîte et en deux jours, voire trois, elle est vide ! Je ne sais pas jouer le temps avec les chocolats.
Veinarde va ! je l'adore. Mais j'ai une préférence encore plus marquée pour les vrais et surtout BONS marrons glacés et les kumquat (l'ortho je ne garantis pas), petites mandarines confites enrobées de chocolat noir. Un must.
Re bon anniversaire et bonne soirée.