Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
6 décembre 2011

En deux images et quelques mots

 

Juste deux images de cet anniversaire que je ne voulais pas fêter... En mode autruche si je ne le fête pas peut être que ça ne comptera pas ?  Mais finalement j'ai été terriblement  touchée de toutes ces attentions. 

Alors je veux dire merci de tout coeur... ♥ 

 

Merci à la Dame qui m'a fait envoyer un bouquet de fleurs à la fois pastelles et gaies, qui ont illuminé la maison. Merci aussi à celle qui a trouvé les boucles d'oreille dont je ne vais plus me séparer ! La classe, non ?  Merci également à celui qui les a rapportées ici.  :)

Yeuxfleur_11 05 12_7734

 

Merci pour le pain et le vin, et plus si affinités... :)

Painvin_11 30 11_7659

 

Merci pour les présences, les balades, merci pour les cadeaux, ceux qui vont grandir et les autres, merci pour les mails les textos et les coups de téléphone, et merci pour tous les commentaires sur la note précédente, comme autant de sourires qui ont été chacun un présent supplémentaire. Ce fut une belle journée. A rallonges !  ;)

Merci à tous.  ♥

 

---o@o---

 

Edition de mardi :

Clic sur l'image pour souhaiter un heureux anniversaire à Severine qui fête ses 40 ans aujourd'hui. A cette occasion son mari a voulu lui offrir mille commentaires et a demandé l'aide des blogueurs. Une belle initiative, un complot bien sympathique.

Je participe, d'une Sagittaire à une autre. 

Joyeux anniversaire Sev ! 

 

 

---o@o---
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi et ma manie de répondre seulement une fois par semaine, j'ai loupé cette occasion spéciale alors je me reprend:je te souhaite une très belle année, remplie de joie et de succès dans tes projets, et si tu es née le 06 hé bien! c,est l'anniversaire également de mon défunt père!
J
Avec un peu de retard ♪♫ BON ANNIVERSAIRE ♫♪ Bonne soirée Pastelle !
J
oups, j'arrive après la bataille ! mais c'est tjrs le temps des sagittaires, alors joyeux anniversaire en retard mais sincèrement à toi Pastelle qui nous enchante avec tes merveilleuses photos et ton humour. Toute ta ville s'éclaire pour toi (faut bien rêver ...) en ce moment pour fêter l'occasion, alors bonne fête -aussi- des lumières ! Bizouz.
J
Whaaaa les boucles d'oreilles excellentissime!! je suis encore dans les temps : bon anniversaire Miss Pastelle :)) et plein de bisous :)
L
Pour l'anniversaire que tu ne voulais pas fêter ça semble raté , pour les photos du jour c'est vraiment pas le cas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité