24 décembre 2020
Noël 2020
Distanciation oblige, il m'a fallu plus de place que d'habitude pour cette crêche 2020. C'est pourquoi il en manque, certains ont été obligés de rester chez eux. Pour ceux qui me suivent depuis peu de temps, j'ai parlé de ma crêche dans cette note.
Cette année j'ai racheté deux nouveaux petits couples, pour les petits enfants nés cette année... La première
Et le second. Pour des raisons de place également ils n'ont qu'un animal chacun, j'ai même dû séparer le boeuf et l'âne gris !
Je ne sais comment vous le souhaiter le Noël de cette année. Noël responsable c'est moins fun que "Joyeux Noël". Un bon Noël à tous. Aussi bon que possible. En espérant pouvoir l'an prochain remettre une crêche comme la précédente, quand tout le monde est là et que tout le monde peut s'embrasser et se prendre dans les bras. J'espère aussi que cette fois Canalblog me permettra de publier ma note dans les temps !
Bonne fêtes de fin d'année à tous. Ou bonne fin d'année à tous...
Commentaires
J’adore ta crèche,
vivante et pleine d’actualité
au milieu d’une oasis intemporelle
ou chaque personnage nous rappelle
que nous faisons tous partie d’une grande famille
comme un rappel à notre enfance
et à cet esprit de partage de Noël
Cette crèche artistique
est bien à ton image
pleine de sensibilité et de tendresseJe l'attendais ... "comme le messie"
ta crèche de cette année et n'ai pas été déçue, elle est de + en + belle. L'idée d'avoir acheté deux couples avec bb est géniale et concrétise votre bonheur d'être grands-parents +++
Oui, un Noël "pas comme les autres" mais il y en aura d'autres où nous pourrons nous câliner tout à plaisir! Doux bout d'an et plein de bisous.
J'ai remonté tout le fil. Et même si j'avoue que la naissance de Jésus me laisse totalement indifférente, il est impossible de ne pas craquer pour ta crèche et sa symbolique pleine d'humanité, l'humanité dans toute sa variété et son unité. Chapeau pour la missive, qui parviendrait presque (seulement presque, hein) à me convaincre de l'utilité d'une crèche dans cette société laïque à laquelle je suis si attachée.
Et merci pour le respect de l'indispensable distanciation
Que cette fin d'année te soit douce, tendre et souriante ♥Avec ou sans la distanciation, elle est toujours aussi belle ta crèche ! Mais j'espère que l'an prochain tu pourras de nouveau la faire sans contrainte... Merci pour tes voeux en tout cas. Pour Noël j'arrive un peu tard, mais je te souhaite une belle fin d'année... A bientôt en 2021, pour une année plus fun espérons le !
Quelle jolie crèche, très originale.
J'ai osé réunir ma tribu le 26, ce n'est pas raisonnable... on a fait attention, le plus possible, pas de bisous, gel hydroalcoolique, des rallonges aux rallonges... j'espère qu'on n'aura pas à regretter...
Je te souhaite, je nous souhaite une meilleure année 2021, le plaisir peut-être de se revoir. En attendant, bonne fin d'année à toi, heureuse grand mère !Felices fiestas
Cette année 2020 et plus encore sa fin d'année auront eu un goût particulièrement amer pour nous et une grande partie de la planète.
Fort heureusement, il y a quand même eu quelques bonnes nouvelles dont les deux que tu évoques avec ces nouveaux venus dans ta grande crèche internationale.
Je ne désespère d'ailleurs pas d'apporter un jour ma contribution à l'agrandissement de celle-ci.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.
Coucou Pastelle
Je l'aime toujours autant ta petite crèche! Enfin.... Tes petits personnages de ton immense crèche!!!! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres...
Merci pour tes voeux si joliment illustrés.
Gros gros bisous Pastelle