20 février 2018
Du studio avec June
Un peu de studio, une séance collective et des essais de lumière continue et faible profondeur de champ, avec June, Michel et Patrick aux lumières. Le but du jeu était que seul l'oeil soit net, parfois même un seul, et le reste flou.
Un peu de centrage pour commencer. ;)
La belle rêveuse
La femme aux papillons...
Un peu de décoiffage, je ne peux pas m'en empêcher. :)
Trois photos successives en triptyque.... Parfois difficile de garder son sérieux, d'autant que c'était une séance au champagne, nous fêtions l'anniversaire de l'un des participants. La photo studio, c'est gai ! :)
Pour terminer, une photo que j'ai essayé de traiter dans un esprit "Tableau", j'ai trouvé que la lumière et le modèle s'y prêtaient bien, mais j'ai encore des progrès à faire en photoshop ! Je m'y emploie.
Modèle June. Le maquillage est de Camille Granger. Merci à tous pour ce bon moment, en particulier Michel pour l'organisation de la séance et le prêt de l'objectif. Et Alexandre pour le champagne !
Commentaires
De la photo de précision
Quand j'essaye de n'avoir qu'un seul œil de net, je dois m'y reprendre à au moins 2 fois !
Le moindre mouvement et le plan de netteté se carapate sur le nez ou ailleurs... sauf l’œil. C'est de la photo de précision et tu t'en es encore bien sortie.
J'adore la première photo. C'est d'ailleurs ma préférée.
Bises.
La rêveuse a ma préférence (même si les autres sont excellentes)