06 juillet 2017
Rencontre au sommet
Leurs sommets ne sont pas très élevés, Nimbus n'a pas trois mois, vous le connaissez déjà, et Choupette en a six.
Lors de leur première rencontre, j'ai tellement ri que j'en ai oublié mes réglages, mais j'adore cette photo malgré ses défauts.
La seconde rencontre s'est passée en extérieur, et l'enthousiasme de Choupette pour Nimbus était toujours le même
A tel point qu'on a préféré les protéger l'un de l'autre
Un sourire communicatif...
Un regard émerveillé...
Amis ?
Mais Choupette ne sourit pas tout le temps. Ca, c'est la tête qu'elle fait quand Nimbus disparaît de sa vue. M'enfin, pourquoi...
Et ça, c'est celle de Nimbus... Elle est où ma copine ?
Merci à la maman, amie de ma fille, de m'avoir autorisée à publier ces photos. J'espère que ces petites scènes de la vie ordinaire vous auront fait sourire autant que moi. :)
Commentaires
Sourire ? Oui, bien sûr ! Et plus que cela...
Prendre un bain de douceur et s'émerveiller (faut dire que devant un chaton, je dois avoir à peu près l'âge de Choupette.)
Une délicieuse photogénie chez les deux petits, et une adorable conteuse pour nous faire partager ces moments privilégiés, en images comme en mots.
Rien que du bonheur; Dame fée Pastelle a encore fait mouche... ou chaton !
Merci.J'avoue que j'ai bien ri de l'intensité des expressions de Choupette. Son rire est merveilleux, et sa moue déçue ferait chavirer un égoïste bien arrimée.
Puis j'ai regardé les photos, prises sur le vif, difficiles à prendre avec de tels modèles. Le portrait est une belle réussite, j'adore
Choupette a bien raison, une girafe en plastique ne vaut pas une peluche douce qui bouge.
Étant donné l'heure, je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end.Coucou Sophie,
C'est tout charmant, vraiment trop mignon.
Petit brin de nostalgie en voyant tes photos. Mon fils cadet avait 4 mois lorsque Timothée un petit chat est venu agrandir notre famille. Timothée était souvent dans le parc avec mon bébé et Timothée est devenu "Tété" pour ce petit homme.
Timothée a traversé l'océan avec nous pour venir en France et il nous a quitté à l'âge de 17 ans. Je me souviens que j'avais été chercher mon fils au lycée. il était en Terminale pour lui apprendre que son chat était parti. Mon fiston de 1M90 pleurait toutes les larmes de son corps.
Sourire garanti...belles scènes de vie