28 mars 2014
Un bébé dans le studio
Une suite logique à ma note précédente, et pourtant sans rapport. Juste un petit amusement...
Les photos sur la couverture du faux livre sont de Valérie, à voir en plus grand sur ses sites, ici ou là. Merci à elle d'avoir initié cette séance, et merci aux parents de nous avoir prêté leur bébé, Charlise, et pour leur participation.
Merci aussi à Emmanuelle, qui a joliment joué le jeu de la jeune mère qui ne sait pas par où commencer. Moi, ça me rappelle des souvenirs.
Je précise que ces photos ont été prises dans le cadre d'un challenge où le cadrage, l'éclairage et les seins nus étaient imposés.
Commentaires
une jeune maman bien embarrassée , ça se voit , mais un bébé sympa qui ne se tortille pas dans tous les sens .
pour le cadrage , la lumière et les seins nus , il n'y a rien a redire , c'est toujours aussi réussi .
pour les marques , il n'y a pas grand chose à faire , c'est le monde dans sa réalité , on vit avec !J'adore la bonne humeur et le côté décalé de la série, avec un petit bémol pour les seins nus, qui ne me semblent pas trouver de justification ici (sauf leur côté imposé, me diras-tu...
), parce que tout le reste, bien que décalé, a un côté "réaliste", vie quotidienne - même le faux manuel pour jeune maman nulle; du coup, j'attends plutôt une maman habillée, genre jean et t-shirt, voilà. Mais c'est un tout petit bémol. Je ne vais pas pour autant bouder le plaisir de sourire avec toi et avec tes deux charmantes modèles !
Et je suis ravie de savoir que tu vas exposer ta sorcière... ♥Ce qui semble déplaire est le manque de concordance ; car il est difficile de trouver de l’esthétisme dans la banalité. Enfin, une série ratée dans le sens où elle ne répond pas à nos attentes. Mais comme annoncé : « c’était juste un amusement » ; alors, je me suis bien amusé des mimiques d’Emmanuelle et de la fausse édition : « Pour les nuls ».
Bien à toi…Alors, la couche...
Oui, mais comment ? De ce côté, de l'autre et puis il faut enlever les 'dégâts, !
Sans oublier le bon produit...
Elles sont jolies & rigolotes tes photos Pastelle, maman & bébé au naturel (ou presque) qui finiront bien par trouver leur rythme de croisière, et sans guide pour les nuls j'en suis certaine
Cela nous rappelle des souvenirs en effet hihihi... Une bien belle série photos! Bises et bonne soirée toute douce!