Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
4 mai 2017

Le parfum, avec Elise

 

J'ai eu la chance de pouvoir faire des photos dans les décors réels du film "Le parfum". Je vous avais présenté l'endroit ici, en 2010 déjà, oups... A l'initiative et avec l'aide de Thomas Carrage, nous avons pu disposer du lieu pendant deux heures pour y faire des photos avec Elise. Je n'ai toujours pas vu le film, mais j'ai relu le livre juste avant la séance. Et je vous le recommande vivement  si vous ne l'avez pas lu. 

 

D'abord en grande dame... (Clic pour photo nette)

wb_Elise parfum_20170426_2839

 

wbl_Elise parfum_20170426_2832

 

Puis transformation en paysanne vendeuse de fleurs. Ici une photo volée en backstage, avant qu'on décide de la salir un peu afin de faire plus vrai. Attentive aux demandes des photographes mais frigorifiée... 

wb_Elise cave backstage_20170426_2887

 

wb_Elise cave v_20170426_2915

 

wb_Elise cave_20170426_2925t

 

 

Merci encore à Thomas pour cette belle expérience, merci aussi de ton aide et de ton souci des détails pour le traitement des images, un peu compliqué pour la grande dame. Toujours pas parfait mais en progrès depuis mes débuts  catastrophiques ! ;)

Merci Elise qui a joliment affronté le froid, merci à Diane pour les maquillages, Styl Costume pour les tenues, et les copains copines Valérie, Olivier et Yann qui ont partagé ce joli moment. 

 

---oOo---

 

Je m'absente pour une dizaine de jours, direction Séville. Merci à ceux et celles qui m'ont donné des conseils de visite, tout est bien noté !  (Et oui, j'ai fait ma procuration)

A bientôt, j'espère ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je fait les fonds de blog, souvent oublier par les visiteurs !!!.dommage.<br /> <br /> Très beau sujets, très et trop sérieuse la jolie demoiselle" photo deux"<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
A
Superbes photos!
M
Le livre m'avait tellement marquée que je n'ai pas voulu voir le film, de peur d'être déçue... Mais une dame fée est passée par là et me fait découvrir ce très beau décor, avec la magic touch Pastelle qui, elle, ne me déçoit jamais !<br /> <br /> Une belle série, mystérieuse et captivante. <br /> <br /> Elise est un modèle que j'apprécie beaucoup, elle a ce petit quelque chose d'unique, qui n'appartient qu'à elle et qui me touche. Et comme c'est justement ta façon de capter ce petit quelque chose là qui fait de toi une portraitiste hors pair, <br /> <br /> mon coup de coeur va, bien sûr, à la photo volée. Une merveille.
J
Je n'ai pas lu le livre ni vu le film mais je connais l'histoire ... Ton ambiance photographique est bien moins lugubre :) ! Le choix du modèle est parfait ainsi que le cadre célèbre +++ J'ai adoré !<br /> <br /> Bises
N
Magnifiques photos avec un superbe modèle ! Bravo à toute l'équipe !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité