Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
30 mars 2017

Aquarelles au jardin

 

 Je suis particulièrement sensible aux aquarelles, alors j'essaie de reproduire l'effet en photos. J'espère que cela plaira aussi aux peintres qui passent par ici... Un petit tour dans mon jardin. 

Ici le nez en l'air vers un cognassier du Japon

w_Fleur de cognassier aquarelle_20170327_6304

 

Puis le nez au ras du sol. Les violettes qui ont envahi un coin de ce qui me sert de pelouse, aidées des primevères des véroniques et des pâquerettes, me ravissent. Et c'est une excellente raison excuse pour ne pas tondre ! 

w_véroniques et violettes_20170303_3570

 

Et à nouveau le nez en l'air pour une autre branche fleurie du même arbuste... 

w_Fleur de cognassier aquarelle_20170326_6198

 

 

“Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.”  (Christian Bobin)

J'ajouterais qu'il y a aussi des merveilles dans les bois, les prés et les champs d'à côté. Ce sera pour une autre fois.  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp le cognassier
Répondre
L
A la limite du "high key" pour 2 d'entre elles... Essaie ! <br /> <br /> Tu te dévoiles énormément à travers ces images. Quelle sensibilité !
Répondre
L
Heureusement que tes photos sont bien plus belles que le nom de cet arbre.<br /> <br /> Parce que cognassier c'est vraiment pas beau.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aime vraiment beaucoup ta première "création" qui elle ne manque ni de beauté ni de poésie !
Répondre
M
Haaa oui j'adore ces photos ! Bravo à toi !!! Bisousssssss
Répondre
S
J'aime quand tu te transformes en photographe peintre, car voilà là de bien jolies aquarelles... Heu pardon, je voulais dire de bien jolies photos ! Bref, de bien jolies photos aquarelles... Tout à fait le genre de clichés que j'adore ! Merci pour ce doux partage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité