28 avril 2014
Le couple, façon Pastelle
Je ne voulais pas laisser mon couple d'amoureux sur les images précédentes, alors en voici d'autres. Les photos de couple sont particulièrement délicates à réaliser je crois, il est difficile de flirter avec les limites sans tomber du mauvais côté de la force, mais en jouant quand même avec elles, sinon ce ne serait pas drôle ! Et je dois avouer que j'aime bien l'exercice, je m'y essaie régulièrement. :)
Un baiser - peut-être - pour me faire pardonner les téléphones
Les statues sont toujours une source d'inspiration...
Et puis celle-ci, plus ancienne, que je n'avais pas postée encore, avec mon éclairage favori, le clair obscur...
Merci à vous Elodie et Nicolas de votre patience et votre gentillesse, c'est parfois sportif mes demandes hein ! ;)
Et une petite précision : la première photo, j'ai d'abord et longuement essayé de la réaliser dans l'autre sens, mais rien à faire, Nicolas avait toujours un sourie béat qui n'allait pas du tout pour ma photo ! :)
Commentaires
Pastelle magicienne...
** Que serait le photographe, s'il n'y avait le ou les modèles ?
** Que seraient les modèles, s'il n'y avait le photographe ?
Je peux comprendre le sourire béa de Nicolas... bien difficile face à un objectif et une belle dame, de tenir la pose pour obtenir - l'instant - le clic qui sera le bon.
Chère Pastelle...je suis toujours époustouflée par la qualité de tes photos, et pour quelqu'un qui apprécie - le nu - en peinture, en sculpture, c'est vraiment magique. Quel sublissime clair obscur, j'aime aussi beaucoup beaucoup !
Gros bisous Pastelle <3J'aime bcp les volumes et la douceur de la 1. J'adore la pose d’Élodie sur la 2 (petite retouche sur le mollet de Nicolas ?) d'ailleurs cette photo mériterait d'être refaite avec Élodie seule...(désolé Nicolas !) et enfin j'aime l'harmonie de la dernière. Mais, mais... en fait je les aime toutes les 3 !!!
Classe, glamour, magie du noir et blanc et bien plus encore...
Sourire, par exemple, en essayant d'imaginer celui, béat, de Nicolas sur la version inversée de la première photo. On peut le comprendre, cela dit. Mais c'est vrai que ça ne le ferait pas !Alors qu'ici, tu nous offres une version revue et corrigée de la Belle au Bois dormant somptueuse et intime à la fois. Vraiment très beau.
J'adore la position "sculpturale" également (il y a juste un petit truc noir sur le mollet de Nicolas qui dérange... un tout petit détail de rien du tout, mais tu nous as habitués à trouver ici des photos tellement soignées, alors on devient exigeants, voire un poil maniaques).
Et la troisième est superbe graphiquement, et on ne sent même pas l'effort des deux athlètes...
Merci à tous les trois pour ces beaux moments et spécialement à la Dame fée pour les lumières de l'ombre (oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup...)Lien
Bonjour,
merci pour ton petit message.
je te redonne mon lien.
http://bm-photo.eklablog.com
bon 1er Mai.
MichelLien
Bonjour,
merci pour ton petit message.
je te redonne mon lien.
http://bm-photo.eklablog.com
bon 1er Mai.
Michel
Jolie série !
J'aime beaucoup l'éclairage de la dernière...
Bizzzzz