21 juin 2012
Chloé à l'heure dorée
L'heure dorée c'est quand le soleil est un peu fatigué d'avoir brillé toute la journée, trop travaillé, ou trop parlé, trop brûlé, trop fait de mal. Au moment où avant d'aller se coucher, il baisse sa garde, et qu'il ne reste que de la douceur. Quand il caresse les visages, quand il rend les gens beaux. Vous me direz avec Chloé ce n'est pas difficile. :) Mais que j'aime cette lumière là !
Douceur sur le sourire de Chloé.
De l'or dans ses yeux et sur sa peau...
Un zeste de complicité... :)
De l'abandon aussi...
Un peu de rêve...
J'aimerais que ce soit toujours l'heure dorée, mais il y a aussi les heures grises, les heures sombres, les heures noires, les heures aveuglantes, et elles font partie de la vie aussi. Soupir...
Et quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est l'été, alors vive l'été. L'heure dorée c'est aussi l'heure gaie et un peu folle ! :)
Photos réalisées deux heures avant ma série précédente, sur la passerelle Saint Vincent et les quais de Saône.
Toujours avec Patrick Valla et Chloé.
Merci à vous deux. Et au soleil quand il se fait si tendre...
Merci également à tous les commentateurs sur ma série précédente. Et ceux qui voient de l'amour dans mes photos. Ca fait vraiment et sincèrement plaisir.
Et non, je n'ai pas l'intention d'arrêter ce blog. Ma question était un clin d'oeil au tag. Entre autres. :)
Commentaires
Je me souviendrai de cette expression "l'heure dorée"
Quand mon frère fait des portraits , il tente de les faire à ce moment là , en soirée , la lumière est si belle
Tu sais , c'est parce qu'elle n'est pas là tout au long de notre journée que nous l'aimons encore plus , on l'attend cette lumière particulière ,signe d'un soir , d'une nuit annoncée
Elle est vraiment fraiche , jolie , Chloé , elle prend la pause comme il faut , sans en faire trop
Quel belle série Pastelle !
bisesMa lumière préférée aussi, avec celle de l'aube.
Et quand tu la captes dans les yeux de Chloé, on peut s'en émerveiller deux fois !
Douce lumière, ombre tendre, de la complicité, un brin de fantaisie, un peu d'or pour les coeurs, cet or si précieux qui ne peut ni s'acheter ni se vendre.
Ça fait du bien.La lumière dorée du soir est la plus belle (à mon sens). Tes photos sont très belle et Chloé aussi est superbe. J'aime la 2 et la 3 et la dernière car j'aime le petit grain de folie qui fait qu'on reste toujours des enfants, j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux.
Gros bisous et bon vendredi. Gros bisous aussi à Jacounet.En effet, sur cette série de photos le modèle est bien différent du précédent reportage. Cela confirme bien que la lumière fait tout. Il en est de même avec les impressions que garde notre mémoire d'un lieu ou de toutes autres choses...
Ici, le modèle me fait penser, avec un plus joli nez à Babara jeune. La photo à la main me plaît le plus.Quelle belle série de photos...
L'heure dorée était vraiment au rendez-vous
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Au moins chez toi le soleil il se fait tendre parce que chez nous il faut ajouter un "A". Il se fait "A"-tendre. Mais c'est cool, on passera directement de l'hiver à l'été.
Bise