17 novembre 2017
Le cheval qui murmurait...
... à l'oreille de l'homme.
Le monsieur refusait d'être pris en photo, sauf si c'était avec sa jument. Elle s'appelle Eleonore. Ils m'ont offert une bien jolie scène de tendresse...
Merci de vos commentaires sur mon post précédent. Je me suis amusée à faire 2 autres tableaux. Avec les crinières
Et avec des yeux.
J'avais aussi de quoi faire un tableau avec les éleveurs, mais comme je n'ai pas demandé d'autorisation, sauf au propriétaire d'Eleonore, je préfère éviter. Et je n'ai pas pris les têtes des chevaux, encore moins les chevaux en entier, car je n'ai jamais quitté l'objectif macro. Ce sera pour l'an prochain, si j'y retourne. :)
Commentaires
Je suis pleine d'admiration pour ces gens qui ont le feeling avec les animaux !
Oui ! Je sais , c'est très beau un cheval... mais c'est un danger potentiel !! Ça peut ruer , mordre , piétiner ...etc.
Mais , en photo , j'aime et j'envie ces chevaux .Non seulement ils ont des tresses assez remarquables mais aussi de longs cils . Les yeux par contre me semblent assez inexpressifs . Sur ce point là seulement , je peux mieux faire !!!C'est ma lumineuse fille qui m'a amenée aux chevaux. Et grâce à elle, j'aime tout chez eux, leur puissance et leur grâce, leur malice et leur tendresse. Tu as très bien su rendre tout ça dans ta superbe photo de ce duo. Les yeux aussi, avec leurs cils comme des balais. Restent les tresses, ces petits riens de vanité tellement humaine!
Encore une fois bravo!Mille pardons
C'est quand tu as parlé de ton billet précédent que je me suis aperçue que je ne l'avais pas vu...Quelle erreur ! Ces queues de chevaux étaient fabuleuses.
Et les yeux et les crinières aussi. Quel beau regard ont ces chevaux...
Le monsieur et sa jument forment un couple attendrissant.
Je t'embrasse ♥︎
¸¸.•*¨*• ☆Déjà sensible à la beauté des tableaux de ton précédent post, j'aime beaucoup cette nouvelle série sur le thème des chevaux que je n'avais jamais encore vu abordé ici. Du moins, avec autant de détails sur les crinières et queues tressées, les regards.
Cette présentation est vraiment plaisante. Tu utilises quel outil pour réaliser ces tableaux de photos miniatures ?
Bon week-end.;)
Hello Pastelle,
Yep yep pour ce touchante photo.
Itou itou pour celles des crinières, ici ...... et dans le post précédent.
Non pas que je ne te suis plus, mais je manque de temps ( me suis fait embarquer dans une sacrée aventure : tirer le portrait de tous les joueurs du club de basket de mini Ronin ^^. Moi qui n'avais jamais fait de portrait ^^ )
Je te suivais donc toujours .... mais point le temps de répondre.
Chose faites
Hello Pastelle...
Ah c'est ce qu'on appelle des inséparables...
je me demande même quelle tresse il lui tresse à sa bien-aimée.... merci tout l'monde, jill