07 mai 2013
Paris, Miss Tic, et les autres...
Je suis de retour de la grande ville. Entre deux gouttes j'ai fait un tas de choses. Mais pas assez. J'ai surtout rencontré ou retrouvé des amis, une tite fée, et de la famille. Désolée pour ceux que je n'ai pas eu le temps de voir. Je reviendrai très bientôt. En juin il fera beau vous croyez ?
Au même endroit, j'ai trouvé à la fois Anilouve, des pochoirs de Miss Tic que j'admire depuis longtemps, et le Paris des amoureux...
C'est gai d'attendre devant un restaurant à Paris. Les gens sont joueurs. Le jeune homme était un inconnu, la photographe aussi. J'ai profité de la scène. Un homme peut en cacher un autre, je suis bien d'accord. :)
Le couple est entré dans le restau, une jeune fille s'est posée là. Irrésistible. Clic.
J'ai quand même fini par photographier le pochoir tout seul. :)
Celui ci aussi, juste en face...
Et encore ces deux là. C'est un montage de deux pochoirs.
Merci Anilouve. Tu n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour faire connaissance, j'ai adoré l'endroit, le moment, tout était génial ! A bientôt j'espère. :)
Commentaires
Bienvenue a Paris !
Que dire sinon qu'avec Miss.Tic nous avons en plus de l'attirance, la reflexion, et cela en une seule composition ; "alliage" ou "alliance", ces deux pendants de l'humanite selon qu'on soit materialiste ou bien mystique. Pour ma part, je choisi Miss.Tic...
La photo de la jeune femme adossee est surprenante ; car elle est positionnee quasiment a l'exact de l'emplacement du pochoir, et a n'en point douter c'est vraiment "une bombe".
Bien a toi...J'aime bien les rencontres via les blogs mais elles aboutissent rarement à une amitié durable, la distance n'aidant pas et les occupations de chacun non plus. Il faut les prendre comme elles viennent, comme un petit plaisir à savourer sur le moment, comme une bonne glace l'été.
Il faut vraiment que je me mette aux photos de rue mais j'ai du mal... sauf quand je suis à l'étranger... et encore je demande...boum !!!
photos numéro 3 !!!
vite donne moi le numéro du portable de cette jeune femme un objet suspect se trouve de l'autre coté de la marche une bombe pourrait y être déposer a l'intérieur de cette sacoche .
alerte a la bombe
de jolie fresque en effet et les mots sont aussi troublant .
étonnante personne que cette miss.tic.
bonne journée pastelle
mais bien sur que je connais, en plus j'aime beaucoup, bonne pioche bisettes