22 octobre 2012
Et encore des mains...
Toujours focalisée sur les mains, au point de ne plus voir le reste, (Faites moi penser la prochaine fois à vérifier les plis du tissu, merci), toujours Elodie et Nicolas, toujours des essais.
Et comme d'habitude incapable de choisir, j'en mets deux. Avec les cheveux ?
Ou sans les cheveux ?
Après, on a changé de sens. Et amusée de voir les mains d'Elodie si petites sur ce grand dos, je lui ai demandé de disparaître complètement, en dehors de ses mains. On m'a dit que ça faisait bizarre. Oui, mais c'est fait exprès. Parce que la photo de nu, ça peut aussi être drôle, non ? Et puis si on veut y voir un symbole on peut aussi. ;)
Et encore merci à mes gentils modèles ! :)
Commentaires
Rires
Je suis sur ton blog, mon mari et mon fils Charles passent à ce moment là, ils me disent en coeur "tu regardes des photos cochonnes !"... Rohhhhhhhh ils n'ont rien compris ! Bien sûr que je leur ai expliqué et montré tes oeuvres... Tes photos en studio sont superbes, c'est vrai que ce ne doit pas être évident ! Bravo à toi et à eux !
BizhMathilde est revenue !!!
Et oui, me voilà enfin de retour pour échanger aussi avec toi !!! Je t'ai répondu sur mon blog !!! Sinon personnellement, je préfère sans les cheveux car on distingue davantage la lumière sur le dos et les épaules du modèle féminin que je trouve sublimes et qui les met davantage en valeur !!! Mais tout cela est une question de goût !!! Je n'ai pas lu les autres commentaires, je ne sais pas au final qui préfère quoi et quelles seront tes conclusions, en sachant de toute façon que c'est ton avis qui compte en premier, il faut peut être que tu oublies ces deux clichés et que tu reviennes les voir à l'occasion, tu vas bien finir par trouver laquelle tu préfères et pourquoi !!! J'aimerai du reste connaitre la réponse et l'analyse de ton avis !!! A bientôt chère amie blogueuse et photographe de charme !!!
Mathilde Primavera.
Bravo Pastelle, tu maîtrises vraiment bien la photo de studio. Je préfère cette série couple "verso" à la précédente "recto" et la dernière photo, très épurée, me plaît beaucoup. Sinon en ce qui concerne les 2 premières, je préfère celle avec les cheveux. Je trouve qu'il s'inscrivent bien dans la ligne du dos.Pour la 2, plutôt que de les rabattre de côté, il me semble qu'il aurait été plus adapté de les relever en chignon. Mais cela n'enlève rien à la beauté de cette série. Bravo.
Superbes !!!
On dirait des tableaux
BIZZZ Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
sans les cheveux... les dessins ombre et lumière sont très beaux et mieux mis en valeur.
et très beaux aussi sur le dos de monsieur. bravo !