01 janvier 2010
Douze
.
Douze... Douze petites lumières. Douze comme les douze coups de minuit.
Douze comme les douze mois à venir. Multiplié par 30 et quelques ça fait 365 occasions multiplié par x ça donne je ne sais combien de possibilités, je n'ai jamais été douée en mathématiques et j'ai perdu ma calculette. Un nombre infini donc, de possibilités de faire de son mieux tout simplement. De construire, de réparer, d'améliorer. De faire des bêtises aussi mais qu'importe, ça fait partie de la vie les bêtises. Les fautes, les erreurs, les conneries pour le dire simplement. L'essentiel étant de toujours se relever et d'aller plus loin. Un pas après l'autre. C'est l'essentiel. Avancer. Construire son chemin.
Et bien sûr si à côté de cela il y avait dans toutes ces possiblités des bulles de plaisir d'amour d'amitié de rires de paix d'espoir de projets ce serait vraiment le top. Mais juste un bonus cependant. L'essentiel, je l'ai compris à présent et j'ai mis le temps, étant de trouver sa propre route. Même si ce n'est qu'un tout petit chemin de rien du tout.
Alors je vous le souhaite à tous. Trouver votre propre chemin. Et le suivre. Avec tous les bonus en plus ! ;)))
.
.
Commentaires
Si j'étais un vieux sage chinois, je te dirais qu'un étroit sentier n'a pas moins de valeur qu'une large route, petit scarabée. L'essentiel est d'avancer.
Et c'est ce que tu fais.
Je te souhaite de tout mon cœur une bonne année, et bon vent, comme disent les marins. Qu'il gonfle tes voiles et te mène encore plus près de tes rêves et de ce que tu es.
(et...heu...je te souhaite aussi de nous poster encore plein de belles images
Douces bises.Merci ... idem pout toi...
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/Vos empreintes
Merci à vous tous d'avoir marqué ce jour de votre empreinte.
@ Helliot : Oui, je trouve également. C'étaient mes premières bougies, et je tenais à cette photo. Merci de tes voeux et bonne année aussi.
@ Philippe : Je suis très touchée de tes mots. Merci infiniment à toi. J'ai aimé aussi le chemin posté sur ton blog, avec son mystère au bout...
@ Malounette : Merci tout plein. Du coup je suis allée découvrir le tien, de monde, et je me suis régalée de tes créations avec tes petits doigts. Et à partir de ton blog découvert d'autres encore. J'ai même passé une commande ! Magie du net. Plaisir. Merci encore.
@ Ma vilaine : Si ça ne te dérange pas je préfère être un colibri qu'un scarabée !
Merci de tes mots et de tes voeux. Des baisers doux aussi pour toi.
@ Dame : Je ne me suis pas fixé grand chose, en dehors de la volonté d'avancer. Merci de vos mots d'encouragement, toujours un immense plaisir. Je vous embrasse fort.
@ Jacques Robert : Magie du net. Merci à toi et à lui.
@ Laurence : Merci Laurence. J'espère aussi le plein de bulles, de toutes sortes.
@ JP : Belle journée à toi.
@ Passion nature : Merci de tes voeux et de tes liens, je vais aller y faire une promenade.
@ Christine : Contente aussi de te connaître, même en virtuel pour l'instant, je suis certaine que cela deviendra réalité. Merci de tes mots et de ta fidélité ici.Koukou
Depuis que j'ai découvert ton blog, je vais de jour en jour pour le visiter. J'arrive à la première journée de l'année où par une sublime photo qui donne chaud au coeur, tu parles si bien de ce chemin que nous devons trouver et suivre ... cette phrase me parle beaucoup, je viens de fermer une porte sur 2009 et une fenêtre s'ouvre sur 2010, tout est changement, il faut avancer sur notre chemin en se respectant, en étant en accord avec soi-même. Belle et douce année. Amicalement.
Pour tous les jours qui me restent
Je pourrai te souhaiter bonne année, tous les jours de 2019. Pour les raisons que tu connais, irrationnelles et sincères. Tu as ta place près de mon cœur, en amitié. Mes vœux voudraient être comme les petites lumières clignotant dans un sapin, présents, allumés ou éteints. J'aime ce que tu fais, j'aime qui tu es, présente au monde, yeux grands ouverts, humaine.Des qualités qui se perdent. Reste comme tu es Pastelle. Le monde a besoin de belles personnes comme toi.
Je t'embrasse très fort.
Roger
2010
les bougies rendent souvent très bien en photos, bravo
Bonne année 2010