01 janvier 2019
Une année pastelle
Je vous ai déjà souhaité des étincelles en 2018, une année souriante pour 2017, une année meilleure en 2016, une année douce en 2015, des colombes et des rêves en 2014, une année tendre en 2013, de partage en 2012, un peu folle en 2011, de trouver votre chemin en 2010.
Bien sûr pour 2019 tout ceci reste d'actualité, les étincelles les sourires la douceur les rêves la tendresse la folie la paix le partage et de trouver votre chemin - même si ça n'a pas toujours très bien fonctionné pour tout le monde hélas - mais cette fois c'est de rose dont j'ai envie, une année pastelle, une année d'amour et d'amitié, tout en douceur bien sûr. Une petite création façon land art pour vous. Merci de tout coeur de votre chaleureuse présence depuis toutes ces années, merci pour tous les petits bonheurs des commentaires, merci pour toutes les rencontres aussi, qu'elles soient virtuelles ou réelles.
Très belle année à tous, clic pour photo nette... ♥
Commentaires
Si chaque jour nous formulions des vœux de bonheur et de bonne santé pour tous ceux que nous rencontrons et si nous mettions nos actions en accord avec ces vœux, le monde serait meilleur. Alors en disant bon-jour essayons d'y penser !
Merci Chère Pastelle pour ce coeur de tulipes couleur pastel qui dit le lien qui nous unit. Bonne année, chaque jour de 2019.Elle est touchante, ta composition, douce et tendre...
Que cette année lui ressemble, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.
Quant à moi, je ne suis peut-être pas très à l'aise avec les couleurs pastel, mais une année avec Pastelle et ses images magiques, ça je prends tout de suite !
Une belle année à toi, chère Dame fée Pastelle. ♥2019
Une année aux milles couleurs, aux dégradés de bleu, de vert, de rouge et de gris.
Un paysage de bord de mer, une vallée au creux de laquelle veille l’Ossau , une montagne humble qui se laisse découvrir petit bout par petit bout.
Des petits ports de pêches en Bretagne, une fête des lumières à Lyon, des longues plages du nord aux étroites plages du sud, ne pas en oublier les immenses plages du pays basque , merveilleux écrins pour ces maison au type bien basquais qui usent de la couleur comme de leur joie de vivre. C’est cela que je te souhaite pour 2019 : un voyage de toi à nous pour capturer la beauté à travers ton œil acéré . Et qui sait, peut être qu’un de ces jours, du côté du Benou, je te reconnaîtraiOuf, tu ne nous l'as pas souhaitée jaune (oui, je sais, elle est facile parce que d'actualité) et puis j'aime bien le rose. C'est doux comme la peau d'un bébé, fragile comme le visage ratatiné d'une grand mère et prometteur comme un bouton de rose qui va s'ouvrir après la rosée matinale. Alors pour toi, Sophie, que 2019 soit également rose, facile à vivre, gai et coloré d'amour et d'amitié. P. S. J'ajoute un peu de jaune dans le bleu de ton ciel et du rouge amour dans ton cœur sinon mes couleurs primaires se sentent abandonnées et sans elles le quotidien serait un peu gris.
Une merveilleuse année pastelle pour toi également ! Beaucoup de belle photos, évidemment, pour nous éblouir, et plein de bonne choses !
Je profite pour répondre à ton commentaire sur mon blog concernant la numérotation du jour de mon blog "Projet 365". J'ai commencé un 1er mars.. il y a 2 ans bientôt donc, puisque j'en suis aujourd'hui au 308e jour du second. Bises !
Bonne et heureuse année 2019 !