01 juillet 2020
Quelques fleurs
Une couronne réalisée avec des fleurettes de mon jardin pour vous remercier de vos mots sur ma note précédente et vous souhaiter un très bel été
Avec plein de fleurs (Avec sous sans essais de textures)
De jolies surprises, comme un ascalaphe sur un orchis, ou toutes les surprises qu'il vous plaîra
Même quand il pleut et qu'il fait tout moche...
Et surtout beaucoup d'amour
Bel été à vous tous. Blog en pause estivale.
Commentaires
Coucou de Chambord
Bonsoir Sophie le papillon nous montre le restaurant "le butin" ouvert à toute heure, avec le déconfinement une table par client (e)
Si tu rencontre un russe en vie dis lui : "priviet"
par contre un virus éloignes toi avec ton masque de Zorro
Bonne pause estivale .
pour nous c'est plié cet été , chambourdins nous restons , nous verrons Figeac plus tard.Reposes toi bien cordialement potierfouBonnes vacances
Une chouette publication avec de bien belles photos pour annoncer cette pause estivale.
J'aime tout particulièrement la couronne pour les pensées qu'elle évoque, le superbe coup double orchis ascalaphe et aussi celle des akènes qui se baignent.
A peine revenu sur blogosphère, je vais moi aussi me mettre en pause dans quelques jours, le temps d'une ou deux publications.
Bises et bonnes vacances.C'est bon de retrouver cette continuité dans tes photos, cette succession de regards, comme des bulles lumineuses. Et nous, à qui tu offres ces lumières, n'avons plus qu'à les recueillir, en jouer, en jouir, jusqu'à ce qu'elles éclatent en perles d'eau, et nous régalent de rêves doux. Merci pour la lumière, merci pour le rêve.
Passe un très bel été ♥Je pensais à toi , au chagrin de votre famille , je regardais le ciel tout en marchant sur un chemin bordant un champs de blé . Je suis rentrée , une notification de ta part s'était posée .
La nature sait . Tu sais la magnifier . Qu'elle puisse t'apporter la sérénité et l'apaisement .
Je te souhaite un bel été .
Douces pensées .
Je t'embrasse
Véronique
Superbe bouquet que tu nous offres là ! Corinne aurait été "aux anges" avec cet Ascalaphe sur un Ophrys, joli coup double !
Bises et bel été à toi et aux tiens