27 mars 2016
Chasse à la douceur
Une avalanche de photos douces et pastelles... Et dans une des photos j'ai caché un oeuf . Il n'y a pas de raison que seuls les enfants puissent jouer. Bonne chasse aux oeufs, à la tendresse et à la douceur. Bonnes fêtes de Pâques ou bon week end.
- 1 - Les plus jolies cloches, celles de la fritillaire pintade
- 2 - Fritillaire pintade au bord de l'eau
- 3 - Violettes
- 4- Prunus blanc (?)
- 5 - Parce que c'est de la douceur aussi, et à défaut de lapin...
- 6 - Magnolia
- 7 - Hellébore au petit matin
- 8 - Prunus rose
- 9 - Premières tulipes
Toutes les photos ont été faites aujourd'hui ou au cours des dix derniers jours.
PS : Et si vous trouvez l'oeuf, ne donnez pas la réponse en commentaire s'il vous plait, afin que les autres puissent chercher aussi. :)
Commentaires
J'ai bien une petite idée mais rien de sûr car ton sur ton... En tous cas cette chasse à l'œuf nous aura fait cadeau d'une belle palette de couleurs et de formes naturelles plus gaies que le ciel de Pâques... merci ! A propos de ton lapin, pardon de ton Guériot, mon épouse de passage devant l'ordi a dit "c'est un mâle, il fait de la muscu" !
Merci pour toute cette tendre fraîcheur, la Pastellothérapie fait du bien à l'âme...
Difficile de choisir, comme d'hab. Je crois que je craque pour la fritillaire pintade au bord de l'eau, et puis le nom de cette fleur délicate est vraiment rigolo !
Trouver l'oeuf ? Trop facile quand on connaît un peu la Dame fée, ses goûts et ses couleurs... Mais je dis ça, je dis rien, hein !
Douce fête du Renouveau, chère Pastelle et bisous spécial au tidoigt, qu'il renaisse très vite et tout mignon.Il me semble bien avoir trouvé l’œuf caché !
Quant aux photos elles sont toutes très belles, mais je crois bien que celles des prunus sont mes préférées, surtout le prunus rose.
Et je me demandais combien de temps et de patience il t'a fallu pour arriver à photographier l'écureuil ! ces petites bêtes sont très sauvages et réactives, bravo ! biz
Cool, j'ai trouvé l'oeuf hihihi... que de douceur, tes photos sont magnifiques! De très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens dans la joie et la tendresse!