Lumières de l'ombre

Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière... Des photos au fil des jours pour essayer de dire.

09 janvier 2011

Prendre racine

. J'ai créé une nouvelle catégorie : "Essais et erreurs". Je n'ai pas les mots pour expliquer ce que j'ai voulu faire. J'espère que vous comprendrez. Et que vous aimerez. :) . .  Edition de mardi :  selon vos suggestions, la même sans les branches autour...    . "On ne ressemble qu'à ce qu'on fait...".

05 janvier 2011

Solution régime...

. Sur le chemin de l'ascétisme classique en cette période, j''ai trouvé le truc pour éliminer ces vilaines calories qui se sont précipitées pendant les fêtes juste aux endroits où il ne fallait pas.Il suffit de réduire la taille des assiettes ! Et ne pas se resservir bien sûr, mais ça, c'est la base de tout régime... La plume, c'est le message subliminal. Non non, ne me remerciez pas ! ;). . J'ai aussi trouvé ça sur le net, qui m'a bien fait rire : " La nourriture piquée dans l'assiette de quelqu'un n'apporte pas de... [Lire la suite]
30 décembre 2010

Placomusophilie

. Je viens de découvrir que j'étais placomusophile. Quel joli mot ! Pas d'inquiétude ce n'est pas une maladie rare ni honteuse. C'est le nom qu'on donne à ceux qui collectionnent les capsules des bouteilles de champagne. .D'ailleurs je ne suis pas une vraie collectionneuse, simplement je les garde depuis très longtemps, parce que je trouve ça joli, gai et coloré. Vous ne trouvez pas ? Regardez les de plus près la prochaine fois, peut être aurez vous envie de devenir placomusophile vous aussi. Et sinon envoyez les moi ! ;) .
08 décembre 2010

Vin chaud

. De retour de la fête des lumières. J'ai trouvé des lumières. J'ai trouvé des couleurs. Et j'ai bu du vin chaud. Délicieux. Mais voilà le résultat... Le Rhône façon Pastelle au vin chaud... ..
16 novembre 2010

Play again !

. Aujourd'hui, pas de photo de moi. Juste un petit délire. Le point de départ est chez Anilouve. Et son générateur aléatoire de titres de livres. Merci à elle de m'avoir fait découvrir ça. La première fois que j'ai cliqué je suis tombée là dessus... J'ai trouvé que c'était un signe :) . .Et après j'ai cliqué cliqué pour jouer encore... Et j'ai fait un petit montage de mon "oeuvre" littéraire avec Shape Collage, que vous connaissez déjà...  Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es... Ou dis moi ce que tu... [Lire la suite]
31 octobre 2010

Coeurs sensibles s'abstenir

.Coeurs sensibles, quittez vite cette page... N'allez pas plus loin. Frustrée par la pluie qui est tombée sans interruption toute la journée, et qui m'a empêchée de me rendre à la zombie pride de Lyon où je me faisais une joie à l'avance de faire des photos, je me suis vengée sur une malheureuse feuille que j'ai sauvagement tailladée, pour me faire mon petit Halloween à moi toute seule. Soyez rassurés cependant, elle n'a pas souffert. Je l'ai ramassée par terre, elle était déjà morte. . .
Posté par Pastellle à 20:11 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 mai 2010

Espiègles

. Sont espiègles les gens par chez moi, je trouve... Allez interpréter ce panneau, ou cette association de panneaux, à présent... ;) . .
Posté par Pastellle à 14:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mai 2010

Il pleut mais...

. Il pleut mais... Mais ça n'empêche pas de faire des photos. . Il pleut mais... Mais l'érable est toujours aussi joli. . Il pleut mais... Ca n'empêche pas de s'amuser. Un peu. . Ou beaucoup...     . Mes premiers essais dans le genre, pas parfait, mais ça m'a vraiment amusée. :) .
06 mai 2010

Eloge de la rouille

. Une dernière photo prise à la demeure du chaos,une trace de Ben là bas aussi,un titre en clin d'oeil à Christineun autre clin d'oeil à Gérard qui voulait que je fasse "exploser les couleurs"et un traitement qui m'a amusée. ...
25 avril 2010

Fête

. Invités hier soir à une fête surprise, organisée par des "enfants" à l'occasion des noces de perle de leurs parents... Je n'ai pas eu l'autorisation de poster des photos, je ne l'ai pas demandée, mais ça je peux. Pour le souvenir. ..Les bras de deux des frères, complices pour cette fête... .Et mon verre, un peu après... Posé sur le rebord du balcon. Enfin, un de mes verres... ;)..