Lumières de l'ombre

Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière... Des photos au fil des jours pour essayer de dire.

15 avril 2010

Ce qui ne m'amuse pas

. Les ordinateurs qui tombent en panne... Les cartes graphiques qui font bip bip biiip. Y a t-il un informaticien dans la salle ? . . Vous ne savez pas ce que vous voyez là ? Moi non plus. Et c'est justement ça le problème. .
Posté par Pastellle à 11:32 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2010

Un rien m'amuse

. Pas besoin de choses très compliquées pour m'amuser. Aujourd'hui juste deux petites herbes croisées sur mon chemin Et que chacun y voie ce qu'il a envie d'y voir... Ou rien.  :) Parce que je les ai aussi tout simplement trouvées jolies. . Minimaliste... . Ou plus complexe... . .
12 avril 2010

Opération désherbage

. Comme annoncé hier j'avais programmé une opération extermination des pissenlits. Mais auparavant j'ai fait quelques petites photos... Et du coup j'ai des doutes.  Pourquoi tant de haine ? Ils sont bien jolis pourtant... .Les petits... . Les adultes... . Et les anciens... .Enfin toujours est il que prise de remords, je n'ai rien désherbé du tout. La bonne excuse ! ;)..
Posté par Pastellle à 23:05 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2010

Promesses tenues

. Promesses tenues par les boutons de magnolias... Et un essai avec les jeux de lumière hier soir. ..Mais il faut faire vite.Au sol sur celle ci on peut distinguer tous les pétales déjà tombés. Sur tapis de pissenlits... Désherbage en cours !  :).. Edition de lundi : Une 3ème que j'aime bien, de la même série... :) . .
Posté par Pastellle à 17:34 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2010

Printemps confirmé

. Ah oui, alors là, le printemps est vraiment confirmé ! Vous avez vu ? Les pâquerettes poussent en forme de coeur ! C'est fou ça, non ? Mais non, c'est l'effet printemps ! ;). Comment ça je triche ? Mouaaaa ? M'enfin !  Mais non, c'est l'effet printemps ! ;) ..
08 avril 2010

Buller et...

. Buller, encore,  et s'extasier devant le résultat obtenu... Côté acteur...  . . Comme du côté spectateurs...  . . .  
Posté par Pastellle à 18:24 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 avril 2010

Buller ou...

Buller... Une activité qui n'a pas d'âge. J'ai toujours adoré ça. Dans tous les sens du terme. D'après une étude récente et personnelle il semblerait que ce soit transmissible génétiquement... ..D'après une autre étude tout aussi récente et personnelle il semblerait que ça demande quand même un petit apprentissage... Buller... Ou essayer... ;)...
Posté par Pastellle à 17:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 avril 2010

Tout compte fait...

. Après une longue exploration du jardin à la recherche des oeufs de Pâques que nous avions si bien cachés, en piétinant allègrement toutes mes petites fleurs, mais l'oeil vif et concentré... . . Le cher petit modèle a finalement décrété qu'il n'aimait pas le chocolat... . . "Tiens, papa, c'est pour toi..." .   . NB : Je sais que le bras est un peu beaucoup cramé, mais j'ai trop adoré l'expression pour jeter ces deux photos...  ;) .  
Posté par Pastellle à 15:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 avril 2010

En harmonie

. J'ai trouvé qu'il allait bien là mon lapin mauve. En harmonie. Peut être qu'il s'est pris pour une fleur, lui aussi...  ;)En ce qui concerne les "crises de foie", pour ceux qui ont craqué sur le chocolat, il parait que ça n'existe pas. C'est une expression populaire et non un terme médical. Et donc vous ne souffrez pas j'ai dit ! ;). ..
Posté par Pastellle à 17:44 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 avril 2010

Les oeufs sont faits

. Les oeufs sont faits, les oeufs sont prêts... Ceux en chocolat pour les enfants demain. Et celui pour le blog. Avec à charge pour vous de me dire ce que vous y voyez. Les avis sont très partagés ici... Et joyeuses Pâques... :)...