24 décembre 2022
La crise dans la crèche
Je n'ai pas publié de crèche l'an dernier et certains d'entre vous m'ont dit avoir été déçus. La dernière présentée etait celle de 2020, celle de la distanciation sociale. Crèche 2020. Cette fois tout le monde est rassemblé et serré les uns contre les autres, mais crise du logement et financière oblige j'ai été obligée de leur construire une estrade de fortune pour que tout le monde ait une petite place et soit sur la photo. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de mes crèches j'en ai parlé dans cette note. Commencée par un petit craquage sur deux couples trop mignons je me retrouve avec un village... Et au vu des images vues chez Anilouve je n'ai pas fini de craquer... Oui je sais en fait je joue à la poupée ! ;) Pour voir la crèche en plus grand c'est ici.
Tous les ans je rajoute un personnage, que j'achète toujours dans la même boutique "Autour du monde" et cette fois j'ai été interpellée par celui là. Je me suis dit "chic une maman célibataire officielle dans ma crèche" ! Mais finalement la présence de ces deux anges qui n'ont chacun qu'une aile m'interroge. Comment interprétez-vous cette figurine ?
Je souhaite un joyeux et doux Noël à tous ceux qui le fêtent et que ça rend heureux, je vous souhaite d'être avec tous ceux que vous aimez, et si ce n'est pas le cas d'aimer ceux avec qui vous êtes, même si vous êtes tout seul ! Avec une pensée particulière pour tous les absents, quelle qu'en soit la raison.
Et quant aux autres, courage, c'est bientôt fini...
NB : Sans réseau autre que partage de connexion là où je suis, je ne pourrai vous rendre visite tout de suite.
Elle est très belle ta crèche, tu as eu une bonne idée, mais je comprends qu'il faut de la place, et de plus en plus si tu ajoutes chaque année de nouveaux personnages. Les anges avec une seule aile ??? Peut être qu'ils en cachent un pour pouvoir figurer dans un groupe de personnages comme tu le fais pour ta crèche ? Je te souhaite une très bonne année 2023 et bonne continuation de ton blog. Bon week end et bises.