07 mars 2021
Le printemps dans ses mains
En ce début de printemps j'ai eu la joie d'avoir la visite de Jonas, 5 mois, et sa maman ma fille lui a présenté quelques unes des premières fleurs du jardin. Il est très intéressé !
Pas encore tout à fait au point côté préhension, mais ça viendra...
Sous haute surveillance car son premier réflexe est de les manger (après les avoir écrasées)
Mais j'ai bon espoir d'en faire un petit aide jardinier un jour.
En attendant, je fais des photos...
Bonne fête à toutes les mamies !
Quelle joie de recevoir un appel afin de célébrer ce jour pour la première fois ! ♥♥
Merci Constance, merci Jonas !
Commentaires
Le printemps est magnifié par cette main de bébé, la vie qui continue et se perpétue.
Je connais cette émotion, cette sensation de merveilleux devant nos petits enfants.
Tes photos savent traverser ces sentiments et nous arriver droit au coeur.
Leur beauté vient de là.
Heureuse de savoir que tu as eu la chance de partager de si beaux moments en ce jour.Douceur
Quels beaux contacts, premiers contacts de vie entre un enfant et nue nouvelle saison, avec l'innocence d'une vie. Car la nature est là, avec ses sensations nouvelles pour ce petit être humain et cette petite main fragile, découvrant tant de choses en ajoutant les parfums. Profitez de ces instants magiques
Doux instants de tendresse printanière, et bonne fête grand-mère !
Tes photos mettent les larmes aux yeux, elles expriment tant de choses... Comme si souvent tu nous offres un contenu d'une grande richesse émotionnelle et d'une belle maîtrise esthétique, avec le petit truc en plus qui attrape le coeur. Du grand Pastelle, quoi. Ça te réussit d'être grand-mère ! ♥
Ma préférée, c'est celle à la pâquerette. Et je suis fan du pull jaune pétant, pour un petit poussin, ça s'impose hein !Pas venue depuis longtemps mais je ne t'oublie pas ! C'est beau un tout petit enfant qui découvre le monde, on a toujours l'espoir que ses premiers pas auprès de mère nature le pousseront à la respecter, voire œuvrer en sa faveur. Ses petites mains, trop attendrissant... Je te souhaite un bon week-end du joli moi de mai pluvieux et venteux -).
Déjà j'adore ton titre...ensuite, je n'ai rien à dire de plus sur tes photos car tout a été dit. Il n'y a plus qu'à admirer!