24 décembre 2020
Noël 2020
Distanciation oblige, il m'a fallu plus de place que d'habitude pour cette crêche 2020. C'est pourquoi il en manque, certains ont été obligés de rester chez eux. Pour ceux qui me suivent depuis peu de temps, j'ai parlé de ma crêche dans cette note.
Cette année j'ai racheté deux nouveaux petits couples, pour les petits enfants nés cette année... La première
Et le second. Pour des raisons de place également ils n'ont qu'un animal chacun, j'ai même dû séparer le boeuf et l'âne gris !
Je ne sais comment vous le souhaiter le Noël de cette année. Noël responsable c'est moins fun que "Joyeux Noël". Un bon Noël à tous. Aussi bon que possible. En espérant pouvoir l'an prochain remettre une crêche comme la précédente, quand tout le monde est là et que tout le monde peut s'embrasser et se prendre dans les bras. J'espère aussi que cette fois Canalblog me permettra de publier ma note dans les temps !
Bonne fêtes de fin d'année à tous. Ou bonne fin d'année à tous...
Commentaires
Comme elle est belle ta crèche des migrants, Pastelle, et originale, colorée, comme il se doit. Je l'aime beaucoup...
Merci. La mienne sans arbre de Noël a été simplifiée mais j'ai quand même retrouvé mes anges à trompettes, les lutins blancs, quelques oiseaux, deux rennes, d'étoiles et de bougies... Un peu de lumières dans ce monde d'horreur...
Bisous et bonne journéeMerci, je prends vraiment plaisir à suivre tes petits articles, une bulle de chaleur.
J'espère que ces fêtes de fin d'année t'ont été douces. Pour ma part, j'ai couru à droite à gauche dans toute la France et la Suisse voir la famille en 6 jours. Pas reposant, mais on s'est ENFIN vu ! Dans le respect du nombre.
Pour ma part, drôle de fin d'année, drôle de début d'année... on va faire ce qu'on peut hein ? !
Bien à toi
ils sont adorables, ces petits personnages!
et quelle foule, on a perdu l'habitude de voir tant de monde
bienvenue aux nouveaux dans la famille et bonne année!