25 octobre 2020
Double joie et no photo
J'ai la joie, la double immense joie, de vous faire part de deux merveilleuses nouvelles pour cette année 2020, la naissance de mes deux premiers petits enfants. Pour l'instant les deux seules bonnes nouvelles... Certains l'avaient deviné au vu de ma précédente note, le grand chantier d'été est terminé, et je vais être un peu plus présente dorénavant.
Les parents ne souhaitant ni les uns ni les autres la publication de portraits de leurs enfants sur mon blog ou sur le net, j'ai dû ruser un peu dans le choix de mes photos... J'ai obtenu l'autorisation pour celles-ci, merci à eux.
Je vous présente Constance, née le 25 juin, la fille de notre fils Laurent et de sa compagne Clara. 15 jours sur la photo.
Et Jonas, arrivé le 4 octobre, le fils de notre fille Isabelle et son compagnon Nicolas. 15 jours aussi et "No photo", c'est clair...
J'ai demandé à mes enfants une photo actuelle de leurs bébés. Voici celle envoyée par mon fils, Constance à 3 mois et sa maman
Et celle-ci envoyée par ma fille.
Sont espiègles mes enfants n'est ce pas ? Vous ne saurez donc pas à quel point ces bébés sont beaux. ♥
Mais vous pouvez me croire sur parole ! ;)
Commentaires
Tout est dit et compris dans cet amour qui coule entre ces générations qui bien dans le partage de ces doux moments, restent bien connectées au réel en refusant de s'exposer eux et leurs enfants à la toile sans limite ni contrôle des réseaux.
Félicitations pour toute cette adorable famille qui vient de s'agrandir pour donner et recevoir encore plus d'amour.
Protéger son cocon familial est primordial.
Tu vas en vivre des instants magiques avec ces petits bouts et te construire une profusion de souvenirs tendres, émouvants, qui resteront gravés à jamais.
Beaux et doux instants de partage. BisousBienvenue au club
Bonjour Sophie,
ça fait plusieurs fois que je viens "chez toi".. Je suis triste parce que, vu le contexte, tu ne dois sûrement pas pouvoir voir tes petitous aussi souvent que tu l'aurais souhaité. mais je suis heureuse que tu sois deux fois grand-mère en si peu de temps lol
Bienvenue dans ce merveilleux club !
Tes photos sont magnifiques. Pas grave que l'on ne voit pas les visages, tes enfants sont prudents et ils ont bien raison, merci à eux d'avoiur néanmoins permis ces publications
Je t'embrasse fort et je te souhaite, malgré tous les malgré, de merveilleux moments ♥Je suis très en retard pour t'adresser toutes mes félicitations pour ces très heureux événements. Je comprends tes enfants, je ne publie jamais des photos de mes petites filles ou alors on ne peut les reconnaître. Tu connais à présent ce bonheur immense d'être grand-mère, rien n'est plus beau.
Très belle journée, bisesBonjour Pastelle,
2020 est une année compliquée mais j'avoue que chez toi, entre chagrin et joie, tu as donné !
Quelle tristesse de perdre un être cher, en plus dans ces conditions dramatiques.
Je comprends que la naissance de tes deux petits enfants te remplisse de joie.
Profites en bien, ces petits bouts grandissent vite.
Marrantes ces deux photos où Jonas semble ne pas vouloir qu'on lui tire le portrait et le coucou de la main de la dernière.
Bises et bonne fin de journéeFélicitations aux parents et à la mamie, certainement un peu frustrées de ne pouvoir montrer ces deux petits amours à tout le monde
Mais tes enfants ont raison et je te crois sur parole, ce sont les plus beaux bébés du monde et sans nuls doute adorés par toute la famille.
Merci pour ton petit mot, tutti va beneProfite de cette merveilleuse fonction de grand-mère. Nos petits enfants sont le plus beau cadeau après nos enfants que la vie nous offre. Tu vas pouvoir leur faire de merveilleux albums, traces oh combien nécessaires de l'amour reçu.
Nous ne pouvons pas voir nos derniers petits enfants pour le moment, parce que nous sommes âgés et c'est un crève coeur de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras pour le moment. On va se faire vacciner, c'est tout ce qu'on peut faire pour espérer un mieux dans cette situation.
Je t'embrasse jeune et talentueuse grand-mère.
Eh eh !!!
Félicitations aux parents, et à toi