Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
4 décembre 2018

Balade à Cluny

 

Petite balade à Cluny le 30 novembre... Fêter son anniversaire la tête à l'envers. 

wb_Cluny reflet_20181130_7500

 

Et puis à l'endroit, mais quand même aussi à l'envers... 

wb_Cluny reflets_20181130_7501

  

Dans les voûtes je voyais une araignée

wb_Cluny araignée_20181130_7480

 

Et parfois un parapluie en redressant les perspectives... Pour s'abriter des orages. (En fait je n'ai pas réussi à choisir entre les deux versions)

wb_Cluny_20181130_7481

  

Comme d'habitude je me suis émerveillée devant les portes, si symboliques, et si belles ici... Elle était fermée celle ci. Dommage. Mais il y a tant de portes fermées toujours, hélas... 

wb_Cluny porte_20181130_7459

 

Et puis j'ai fait une petite fixette sur les ombres et les lumières, il faut bien que je pense au nom de mon blog parfois... 

wb_Cluny escalier_20181130_7528

 

Et les escaliers... J'aime les escaliers aussi. 

w_Cluny escalier_20181130_7531

 

Et encore... 

wb_Cluny escaliers_20181130_7516

  

Et puis ça, c'est trop joli non ? 

wb_Cluny_20181130_7450

  

Une bien jolie balade, à refaire... Plein de merveilles à Cluny, une fois n'y suffit pas. Et puis ça ferait trop de photos pour un seul post... Un bel anniversaire en tout cas, merci à tous ceux qui y ont participé.  :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli lieu si riche d'Histoire au fil des siècles visité il y quelques années ainsi que les haras nationaux qui le jouxte.<br /> <br /> Tout comme toi les portes et les escaliers sont ma marotte :)
Répondre
P
C'était vraiment très beau Cluny. Vue il y a longtemps. Vos photographies - particulièrement d'escaliers - sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup la photo à l'envers o:) Les mares et les flaques d'eau sont une ressource inouïe pour le photographe ................. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis arrivée ici en suivant une belle histoire et de beaux mots su les blessures et les cicatrices.
Répondre
G
Le lieu est une ouverture vers une autre dimension, car en plus des pierres, de la lumière, il y a une âme, des vibrations très particulières. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces clichés somptueux de lumières.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos mots déposés en ma demeure ici et là et vos impressions touchantes.<br /> <br /> J'ai fait le choix de me poser sur cette page car elle parle d'un lieu que je j'aime et que je connais depuis ma prime enfance... j'habite tout à côté<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle et bonne année et encore merci
Répondre
R
Bonsoir Pastelle,<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade à Cluny, cela donne envie d'y aller. Très belles série de photos, mes préférées sont celles de l'escalier, j'aime le contraste des peintures blanches et jaunes avec la pierre et le fer forgé, et les angles de prises de vues.<br /> <br /> Très belle année à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité