25 juin 2018
Flou, pas flou, mais flou...
Un petit entracte dans ma pause estivale, à présent que les papillons sont secs, pour vous présenter quelques images de photo expérimentale, avec la participation de Fany et de Katarzyna.
D'abord une simple pause longue de quelques secondes, ce que j'avais déjà fait il y a quelque temps, et que j'aime toujours autant
Et puis un petit coup de flash à la fin pour figer le mouvement
Ou au début...
Avec de nombreux essais pour arrêter le mouvement au bon moment !
D'autres essais avec Katy
Pour faire un joli petit tourbillon bleu
Egalement un essai en duo, la difficulté étant pour Katy de rester parfaitement immobile pendant 5 secondes, et pour Fany de ne pas sortir du champ...
Un énorme merci aux modèles bien sûr pour leur gentillesse à répéter et essayer encore toutes sortes de mouvements, mais aussi à Jean-Luc et Carole pour l'invitation à aller faire des photos dans une grande salle qui permet ce type d'expériences. Merci aussi pour toutes les assistances techniques ! Quand je serai grande, j'aurai plein d'assistants, j'adore ! ♥
Une photo prise pendant les essais, Alex et Carole qui arrangent le fond de scène pendant que Jean-Luc hors champ règle les lumières, et Fany qui s'échauffe... :)
Hâte de recommencer et d'améliorer le concept, merci encore à tous ! ♥
Commentaires
Pas net ton titre ! :o)
Voilà du créatif de bon aloi comme aurait dit Maître Capello !
Pour ma part je préfère les versions en rouge et blanc. Je trouve le bleu un peu trop "agressif". Mais peut-être était-ce le but recherché, auquel cas je n'aurais rien compris une fois de plus !
Ceci étant dit, j'avoue un coup de ♥ pour la 2 et la 7.C'est très étrange et troublant, surtout sur la dernière photo qui offre à voir une danse au mouvement décomposé auprès de personnes immobiles. Une vue de la réalité très surréaliste et de l'expérimental réussi bravo Pastelle ! En plus le rouge se prête à merveille à ce genre de spectacle inattendu ... Gros bisou et bon dimanche à toi !
Elles sont toutes très belles et originales, j'aime beaucoup la deuxième