07 mai 2018
Un p'tit délire...
Un ou deux vases, une bouteille, de l'eau et beaucoup de fous rires. Et les enfants s'amusent... Sur une idée et une demande de Soon, nouvelle modèle à Imag'In, avec sa souriante participation ! Merci à elle, et à toutes les modèles qui ne se prennent pas au sérieux...
J'ai proposé de rebaptiser l'atelier : "Création de monstres".
Troublant n'est ce pas ?
Amusant de jouer avec les mains aussi
Et les différents vases ou verres
Un essai en noir et blanc....
Bon, là ok, j'ai doublement joué... ;)
J'espère vous avoir donné envie d'essayer ! Ou simplement de regarder vos voisins la prochaine fois à table, sourires garantis... (Ca marche aussi avec du vin blanc, du rosé ou autre liquide transparent mais coloré )
Vous me direz ?
---o@o---
Edition du soir : Pour répondre à ceux qui s'interrogent sur mon petit tour de passe passe de la dernière photo : J'ai pris une première photo "normale" de Soon, puis lui ai demandé de ne pas bouger et de simplement changer d'expression, là j'ai pris ma photo deux, et au montage j'ai découpé le contenu du verre de la photo 2 pour la coller sur la photo 1. J'aurais pu aussi faire l'inverse, le contenu du verre de la photo 1 sur la photo 2, et donc on aurait obtenu la photo 3 ci-dessous... :) (Clic si vous les voulez plus grandes)
---o@o---
Commentaires
Au-delà des fous rires qui se sentent, tu - vous avez réalisé des photos magnifiques. Tu as rendu avec une telle précision son grain de peau, la nature de ses cheveux, les traits de son visage que les transformations prennent encore plus d'importance. La forme des yeux change, la structure du visage également. J'admire son défoulement comme la perfection de ton travail.
Son maquillage était très approprié à cette séance photo.
Il faut que tu m'explique le décalé entre le modèle et le résultat sur la dernière photo. Cela m'intrigue.
Bonne semaine. Bisous.Avoir de la bouteille
Sympas ces photos !
Tu travailles avec des modèles qui ont de la bouteille ?
C'est pas souvent que les femmes acceptent de se faire déformer le visage pour des photos. Bravo à Soon de ne pas s'être prise trop au sérieux. Je suis sûr qu'elle aura bientôt droit à un shooting "beauté" "traditionnel"...
J'ai adoré, j'ai bien ri, c'est réussi
!!! Je vais essayer (je dis bien essayer
!
Bisous