13 mars 2018
Quelques étoiles de plus...
Je vous présente différentes variations sur l'étoile, j'ai eu du mal à choisir, mais ça c'est habituel...
La décoiffée
La jeunette toute timide
Celle qui s'est associée à une toile d'araignée
Celle qui vient de prendre sa douche
La punkette
La danseuse
Celle que j'ai ratée mais que j'aime bien quand même
Et une étoile toute particulière pour Nell, qui a perdu la sienne. Une qui brille dans le noir, malgré tout...
Et celle qui est couchée...
Pour ceux qui auraient manqué l'épisode précédent, la fleur est une érythrone, sauf la dernière qui est une Corinne. Merci à elle de m'emmener dans ses balades et de partager ses connaissances. ♥
Commentaires
bonjour Sophie
je suis en admiration devant tes photos si belles et ces fleurs pleine de grâce et assez rares .j'aimerais tant faire un stage avec celle qui t'as appris ces prises de vues mais je ne suis pas assez libre .en attendant , je vais essayer d'aller voir les miennes avant qu'elles fanent .Corinne est une fleur que je ne connaissais pas.
)
Alors c'est difficile de choisir entre toutes tes étoiles mais je crois que je vais prendre celle qui fait la causette avec une toile d'araignée. Mais elles sont toute belles et me donnent des envies de printemps. J'aurais bien de la peine à photographier des fleurs encore maintenant. Il y a toujours de la neige et il va encore en tomber dès demain.Bises alpines hivernales.
Des étoiles plein les yeux
Un post 7 étoiles, alors ! 8 avec toi... Normalement, quand on fait l'étoile, on écarte largement les bras et les jambes.
Encore une fois, tu nous gâtes avec des jolies photos.
Merci !
Bise