08 mars 2018
Etoile des bois
Une petite étoile des bois, pour vous remercier de vos nombreux commentaires sur ma note précédente. Ils m'ont beaucoup touchée, et nous ont fait plaisir à toutes les deux, le manteau jaune et moi.
Une erythrone (Erythronium dens-canis), en attendant de trier les nombreuses photos faites hier, avec ma complice du mercredi, Corinne, et cette fois aussi Nicole. Merci à toutes les deux, et à la nature, pour ce joli moment...
(Clic sur l'image pour une photo nette)
Commentaires
Tu es une excellente élève, tu sais mettre en application les consignes données par Carole Reboul. Cette étoile des bois est la juste récompense de ton approche consciencieuse de la macro.
Nulle besoin de publier toute une série, une seule photo suffit à démontrer ton talent et perfectionnisme. Bravo et merci de la part de mes yeux éblouis.Tu as raison à propos des fleurs que l'on peut trouver dans la nature, car je lutte pour que les enfants ne s'approprient pas les fleurs des parterres... Cependant à Paris c'est difficile d'en trouver sur les trottoirs, surtout en ce moment (quoique j'ai photographié des giroflées en fleur une fois, et elles ont disparu à mon passage suivant). Mon fils et ma belle-fille sont vraiment des citadins, alors nos petits-enfants sont ravis de venir chez nous pour voir autre chose et bricoler dans le jardin
cc
Bonjours
Me revoilà
Je me sens mieux,mais j'espère bientôt être au top.
Comment va tu?
très très jolies cette photos.
J'ai aussi mis des fleurs.Mais ells sont de l'an passé.
Pour le moment j’attends le soleil pour ressortir mon appareil.
et vu ma région,je dois m'armer de patience.
Je te souhaite une belle journéeTu as le don de mettre en valeur ces adorables petites choses que Dieu nous a fait l'honneur de nous offrir sans attendre de remerciements ha ha ha , magnifique nature si belle avec toi .
Alors comme ça tu es lorraine , comme moi , je suis du côté de Nancy et Lunéville , Gerbéviller très exactement et j'ai quitté mon petit village après mes études pour me marier avec mon cricri d'amour et je ne l'ai plus jamais quitté ha ha ha .
Merci pour ton passage mais tu sais en arrivant j'ai ressenti les même choses que toi en entendant une amie me parler aussi de sa "pierre" de son "tian" etc etc j'en passe et des meilleurs mais la plus drôle c'est le "bon bout d'an" je comprenais "bon boudin" ha ha ha ce qu'on a pu rire ensuite en sachant qu'en fait ils n'aimaient pas le boudin mais la fin de l'année ha ha ha .
A bientôt de te lire et de te visiter , visse et versa ...
Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké)
Une merveille...
Merci à toi pour ce merci-là ! ♥