18 avril 2017
Clochettes de fritillaires
Je n'ai pas posté de cloches pour Pâques, alors j'essaie de me rattraper avec celles des fritillaires. Elles ont été photographiées le même jour que la machaonne, donc souvent avec l'objectif bien mouillé. Mais je ne sais plus à quel moment j'ai passé le petit chiffon, alors voilà en vrac...
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
Je profite de cette note pour informer tous les habitants d'Eklablog que je ne parviens pas à commenter chez vous depuis quelques jours, et si je vois vos images dans mon lecteur, il est rare qu'Eklablog s'ouvre correctement. J'espère que ce problème sera vite réglé, c'est dommage. Et très énervant ! :)
Commentaires
Et bien tiens, pour info et pour ceux des membres d'Eklablog qui te visitent. Je te copie colle ici le message que je trouve ce matin suite à ma réclamation pour toi auprès de Stéphanie, relai entre les membres et le staff Ekla :
Stéphanie via poweredby.uservoice.com
19:53 (Il y a 9 heures)
Bonjour,
Elle a un anti virus ? Un pare feu ? Elle peut essayer de les désactiver le temps d'accéder à votre blog ?
Restant à votre disposition,
Cordialement,
--
Stéphanie Gino
Community Manager
www.eklablog.com
J'ai répondu que ce n'étaient pas nos PC qui déconnaient mais Ekla depuis que l'ancien staff de webmasters n'était plus là et le nouveau manifestement moins performant.
Ceci mis à part tes fritillaires sont très chouettes, je trouve que c'est une des fleurs les plus difficiles à photographier.Un style différent que celui de Ksenia :
http://kseniakemler.canalblog.com/archives/2017/04/18/35182218.html
J'aime vos deux façons, je peux en aimer d'autres, ça c'est bien !A mon goût , le cadrage vertical convient mieux à cette fleur "haute sur tige" . Sur la 2ème , l'effet que donne le contre jour sur l'objectif embué me plait beaucoup ! La 6èmè est celle que je préfère , ce dégradé de tons en arrière plan est superbe et ces deux petites gouttes d'eau sur cette fleur encore fermée retracent bien l'ambiance matinale et brumeuse de cette photo .
J'adore ! Avec ou sans le petit coup de chiffon tes clichés sont toujours aussi sublimes ! J'ai fait une série photos de goganes moi aussi, comme on les appelle communément par ici, mais je n'arrive pas à parvenir à ce résultat ! Ce sont hélas des photos classiques, qui n'ont rien de la beauté des tiennes.
Hello...
Bonsoir Pastelle... On dirait une cousin du muguet qui a choisi la vie en rose moucheté et qui fait bande à part sur sa tige... c'est fort joli... quant à Ekla je comprends, patience donc, le net, du presque parfait...