02 décembre 2016
Sous les pavés...
Sous les pavés, non pas la plage, mais une cathédrale souterraine. Imaginez-vous quand vous marchez en ville avoir de telles merveilles sous vos pieds ?
A propos de pied, comme d'habitude je n'en avais pas pris. Je ferai mieux la prochaine fois, il est indispensable... (Canalblog supprime les exifs, mais je suis à 25600 isos au 1/25 à main levée, il faisait vraiment très sombre là dedans)
Il s'agit du bassin de décantation de l'usine des eaux de Caluire. Magique ! :)
Commentaires
C'est très beau et cela me fait penser à la citerne portugaise d'El Jadida (Maroc) =
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fweb605.superlab.fr%2Fpanorama%2F0019_eljadida_citerne_tour%2Fciterne.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.panophoto.org%2Fforums%2Fviewtopic.php%3Ff%3D112%26t%3D2890&h=417&w=850&tbnid=qMqhtK19Ha64rM%3A&vet=1&docid=QNDBJWGk3P89rM&ei=QrlBWImqK8HxUt-khZAK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=658&page=0&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiJ0-jojdbQAhXBuBQKHV9SAaIQMwglKAkwCQ&bih=596&biw=1218
Bisous du soir.Tu t'en sors trop bien ! L'éclairage du lieu est même presque un peu trop présent, l'ensemble un poil plus sombre ne m'aurait pas gênée ! Je n'y connais rien de chez rien en technique, alors je ne me rends pas compte de ce qu'un pied aurait changé ... C'est un lieu absolument magique - ça me fait penser au Professeur Jones, va savoir pourquoi
rare et magnifique
j'imagine qu'il y avait peu d'élu(e)s à pouvoir y descendre ? Lors des journées du patrimoine, un réservoir de Rennes était également accessible mais seulement à quelques dizaines de personnes. Ce sont des visites à surtout ne pas manquer si on en a la possibilité. tu t'en est très bien sortie malgré les conditions difficiles et tes photos sont vraiment superbes !
Superbes tes photos, même sans le trepied.
Pas vraiment de bruit à de telles montées en iso, mais c'est vrai que c'est toujours meilleur sans lumière du jour, cela bruite moins.
Bravo, tu es très stable à cette vitesse.
J'adore ce genre d'endroit, cela fait travailler à fond l'imagination.
Bonne soirée Sophie