06 juillet 2016
Scène de séduction
La scène se passe entre ma fille et Cimba, venu nous rendre visite hier. Sans paroles... Ou à vous de les mettre.
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
Par contre, avec mon chat Virus, le câlin ce n'est pas pour tout de suite je pense. Une distance prudente est respectée... Ce poney chien est absolument adorable, mais vraiment impressionnant !
Cimba était accompagné de Caroline, du blog "Gaya Nature", en train de se battre car son chien est atteint de la maladie de Lyme. J'espère de tout coeur que Cimba va aller mieux très vite.
Ravie de tes visites Caroline, tu reviens quand tu veux ! (Sauf que maintenant ma fille veut le même chien, et qu'en fait nous avons tous craqué pour Cimba...♥)
---o@o---
Edition de jeudi : A voir chez Caroline la même scène vue par elle, en noir et blanc : "Coup de foudre".
Amusants ces regards croisés !
---o@o---
Commentaires
J'adore la manière dont tu as photographié cette scène. Le regard d'Isabelle devant le Bouchon sur la première photo me fait fondre. Espièglerie, tendresse, joie de vivre, tout y est. De mon côté, j'ai photographié la scène autrement, visible sur mon espace.
Je vous embrasse toutes deux, très contente de vous revoir.Séduction
La belle et la bête... A Collonges j'avais déjà détecté l'humanité de la belle. Il y a des regards,, des gestes qui ne trompent pas. Ici et là 6 images expriment la tendresse, l'amour et la reconnaissance... d'autant plus émouvant que Cimba n'est pas votre chien. Je souhaite guérison à ce chien magnifique. Quant à "virus" comment avoir envie de ronronner avec un nom pareil NON MAIS ! LOL
Merveilleuse complicité entre la jeune fille et le chien, l'homme et les animaux ! Ceux-ci viennent seulement d'être reconnus comme des "êtres sensibles". Vingt siècles et quelques pour arriver à cette conclusion que tout humain digne de ce nom savait de toute éternité. Une belle rencontre ! Et j'adore les regards croisés avec Caroline. Je ne peux d'ailleurs dire lequel je préfère : le noir et blanc sublime, la couleur bien la spontanéité de la rencontre, la force du coup de foudre. Bravo à toutes les deux !
Coucou Sophie,
Je reviens de chez Caroline et je lui disais que ce n'est pas avec Meije que ta fille pourrait faire de tels câlins ! Cimba est un chien exceptionnel d'une grande douceur.
En Haute Provence, il y a beaucoup de Patous (ou cousins du Patou) et ils sont vindicatifs .... il faut mieux passer son chemin !
Tes photos sont belles. j'aime beaucoup la 5 et la 6, Isabelle semble si heureuse de câliner ce gros chien. De belles scènes de tendresse.
Bonne journée Sophie. Je t'embrasseHeureusement qu'Hurlu et Berlu n'étaient pas à côté de moi quand j'ai lu ton post..Nous leur avons promis qu'un chien viendrait agrandir la famille..Mais quand on pense agrandir ce n'est pas forcément dans de telles proportions ..
Bon courage à Cimba et sa maitresse dans leur combat !!
Je sens qu'on va se régaler en photos si tu décides d'adopter un poney/chien pour tenir compagnie à Virus !!La force tranquille, c'est lui, pas François Mitterrand !
Un chien de montagne des Pyrénées exceptionnel pour une aussi exceptionnelle Isabelle. Par son regard, on reconnaît, chez ce patou du nom de Cimba, une tranquillité naturelle que seule une stature imposante vient semer le doute chez les gens de rencontre. Ce que l'on aime chez les grands chiens, c'est de pouvoir les enlacer, les respirer, enfin de s'imprégner d'eux pour mieux leur ressembler, être pour un instant seulement femme et animal à la fois.
J'adore cette série absolument sublime ! Tes photos sont vraiment très très chouettes ! Ce chien a l'air adorable, c'est une race qui me fait craquer moi aussi. Sans doute parce qu'il me rappelle aussi "Belle", le beau chien de Sébastien (le film bien sûr...). J'espère aussi que Cimba va guérir vite. La maladie de Lyme est un vrai fléau, à ne pas prendre à la légère (ma voisine se remet tout juste de cette maladie contractée il y a un an...), et dont j'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog. Si ce n'était pas les poils qui envahissent la maison (on a eu un colley de Virginie...) et la contrainte quand on s'absente (impossible de faire de la rando dans les parcs nationaux avec un chien...), je craquerais bien moi aussi pour un chien comme ça !
La première photo est incroyable.
Les regards ... les profils...
Du grand art! et quel beau décor !
¸¸.•*¨*• ☆