28 avril 2016
Harcouriser Valérie
Valérie, c'est l'amie photographe avec qui j'ai partagé la séance précédente. Elle s'est également prêté au jeu, (avec plus ou moins de bonne volonté, hum), et voici mes 3 photos préférées.
La plus naturelle
La plus souriante
La plus "harcourienne"
Merci à elle pour l'autorisation, et pour avoir eu l'idée de cette séance entre filles.
Le maquillage est toujours de Pénélope Hays, merci également de s'être déplacée un dimanche.
PS : Je note les inscriptions pour l'an prochain ! :)
Commentaires
J'ai toujours aimé la patte "Harcourt", mais quand c'est Pastelle qui harcourise, avec ce don tout pastellien qu'elle a pour les portraits, alors là, c'est Byzance. Enfin, Hollywood. Non, c'est bien mieux que ça : c'est du Pastelle ! J'adore !
Je les aime toutes les trois, mais ma préférence va à la première, d'une douce sensibilité. La troisième est bluffante, très Harcourt effectivement, sobre et dépouillée, intense mais en finesse. Très "intérieure". Magnifique.
Bravo à toi, mais aussi à Valérie, qui a eu mille fois raison de se prêter au jeu... avec plus ou moins de bonne volonté !
Et comme je ne suis pas vilaine, du tout, du tout, je ne me mêlerai pas du tout, du tout à la meute réclamant à corps et à cris une Pastelle harcourisée. Non, moi ? Jamais !PASSEPORT POUR L'AMITIE
Joli travail. Résister à un sourire, je ne peux pas. Il faut dire qu'il ne sont pas si courants que cela dans la vie. Et puis, le sourire reste un passeport pour l'amitié. Il humanise toujours celui ou celle que l'offre mais aussi, celui ou celle qui le reçoit.
Belle journée en toute amitié.
Roger...
La dernière photo m'a fait penser à "La passion de Jeanne d'Arc", le film de 1928 et de Dreyer...
http://www.imdb.com/title/tt0019254/mediaviewer/rm318568448
... mais finalement c'est différent.
J'aime beaucoup la première, ton amie a un très joli visage et beaucoup d'expression.
)
Mais j'imagine qu'elle aussi t'a harcourisée, toi. Alors on va tous demander à voir