Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
19 janvier 2016

Lumières des Célestins

 

 

Au théâtre des Célestins, en levant les yeux... (Et en me couchant par terre pour que tout rentre dans mon objectif, on m'a regardée bizarrement !). Joli, non ? 

blc_Célestins_20160117_5922

 

Par contre, je me demande comment ils font quand une ampoule tombe en panne ? 

bl_Lustre_20160117_5918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de passer par là et de découvrir alors que je suis confortablement installé toutes les belles photos posées dans leur écrin illuminé... ;)
R
Jolie photo. Tu as pris des risques en te couchant dans cette salle. Imagine un prompt sauveteur qui t'emporte tout de go au SAMU de la ville:<br /> <br /> que vous arrive-t-il ? éblouie, docteur, après...clic et puis, plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais l'équipe des électriciens du théâtre des Célestins, ils ont un trampoline et sont tous des anciens du cirque du Soleil. C'est un secret, je te le confie.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
N
Quel lustre une merveille et tout cet entourage fantastique image et oui changer une ampoule ne doit pas être simple.<br /> <br /> Belle soirée
L
Ils doivent faire appel à un ange ailé en bleu de travail ! ;)<br /> <br /> Hier aprèm' je suis allée photographier Ste Cécile : un ravissement.
D
c'est absolument superbe!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité