06 octobre 2015
Solitaires
Parfois le noir et blanc s'impose...
Quand deux solitudes se rencontrent...
Col de Marie-Blanque, le 24 juillet 2015
Commentaires
Elle est superbe !!! Comme quoi, la photo reflète souvent ce que l'on ressent, ou permet d'exprimer symboliquement ce qu'on ne dit pas autrement ... j'ai longtemps fait du Net B exclusivement, j'aimais beaucoup ça ... c'est marrant car juste hier, je me disais que j'aimerais bien m'y remettre, car en ce moment j'ai l'impression de "perdre mon oeil" et de faire surtout de la photo souvenir ... merci Pastelle pour cette belle photo qui porte à la rêverie ... (ah, et voilà: tu me donnes des idées ! )
Bientôt Rivatoria ! <3
"Quand deux solitudes se rencontrent..."
Quel joli titre pour une photo toute aussi jolie malgré l'absence de couleurs. Cela donne à ta photographie un aspect orageux qui, chez toi, se manifeste par une grisaille passagère. Les points de suspension, dans ta phrase, exprime implicitement que rien n'est définitif, qu'un cœur s'il a déjà aimé ou a déjà été aimé, peut de nouveau ressentir l'un de ces états ou mieux encore vivre les deux à la fois.je remarque que solitaire est au pluriel alors que cet arbre est seul , l'étais tu toi aussi ?j'ai l'impression que tu n'es pas encore revenue au top de ta forme , cette photo très belle en monochrome est très forte .
quand est ce que tu reviens avec de beaux portraits de tes modèles en studio ?
bises , prends soin de toi .... Cela donne une très belle photo
Je reviens sur ton dernier billet que j'ai lu avec attention et qui m'a fait réfléchir. Je crois que les remises en question et le doute sont le lot de tous ceux qui créent. Et je suis sûre que ces périodes sont salutaires. Elles permettent de réfléchir et de repartir sur de nouvelles bases. Je te souhaite de tout coeur de trouver un nouvel élan et une motivation renouvelée, tu en vaux vraiment la peine. Bien amicalement.
Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
J'ai pas souvenir avoir vu une photo en N&B chez toi depuis des lustres ! Et même si j'exagère surement, c'est pas de beaucoup.
Mais comme tu le dis en préambule, je crois que tu as bien fait de nous proposer ce monochrome qui est tout simplement formidable.
Et c'est une preuve irréfutable que tu sais faire de très belles photos !
Bises