13 juillet 2015
Danser tout l'été
Je mets mon blog en pause pour raisons d'inondation, de travaux, de vacances, et d'été...
Je vous laisse avec Cécile, que je remercie infiniment de s'être prêtée à mes essais plus ou moins convaincants de flou et de voilages et autres fantaisies.
Le tout dans la poussière, mais avec grâce et avec le sourire.
Son pseudo est "Mouvement immortel", et ça me semble absolument parfait...
Une petite sélection de nos choix de photos parmi toutes celles que j'ai envoyées. Ce sont la pluspart du temps les mêmes, mais pas tout à fait. De toute façon je la trouve toujours magnifique ! :)
- 1 -
- 2 -
- 3-
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
Merci aussi à Couleur Mandarine pour sa gentillesse et son assistance technique.
Je vous souhaite à tous un bel été...
A bientôt
Commentaires
La 3° est sublime et symbolise ton envol vers les vacances, la pause ...
J'aime aussi bcp les trois dernières, ces envolées, cette perfection sont un régal pour les yeux et le coeur aussi, on a l'impression de s'envoler avec elle ...
Alors belles vacances Pastelle, nous te retrouverons avec bonheur à la rentrée.
Gros bizouz ensoleillés et caniculaires de Perpignan.Elle est effectivement magnifique, comme le sont tes photos.
Tu captes à merveille l'esprit de la danse, ce jaillissement d'énergie, c'est léger et puissant tout à la fois, resplendissant de vie.
Ce qui m'emballe le moins sont les effets de symétrie; bien sûr graphiquement c'est très joli, mais mon regard, en perdant la force du naturel et de la spontanéité, prend de la distance, s'intellectualise et ne fait plus "corps" avec ce qu'exprime le mouvement. Bon, bref, je ne sais pas expliquer, mais ce n'est pas trop mon truc, voilà.
Mes préférées sont les photos avec la robe bleue (et quel bleu !), qui danse elle aussi, corps et vêtement esquissent un envoûtant pas de deux, un duo magnifique et sensuel où s'invitent l'ombre et la lumière, j'en ai des frissons partout !
Mon coup de coeur, c'est la 9, si explosive, réjouissante et joyeusement sauvage, elle m'évoque les danses sacrées qui célèbrent les mystères de la vie. Magique.
Grand merci à toutes deux pour ce partage complice et enchanteur.Comme elle est jolie et gracieuse cette hirondelle bleue ... C'est magnifique de savoir faire de telles photo. Euh... J'aurais tellement aimé être danseuse... hélas maman à fait de moi parfaite ménagère ( Ma drôle de vie) Bon courage pour les fuites d'eau - j'ai bien connu LOL 3 fois de suite!! Courage et bises
Yep yep :)
Yo oh Seccotine

Les 1,3, 8 et 9 me plaisent beaucoup
Aériennes et douces, tout en étant punchies
Bonnes vacances