26 octobre 2014
Sibel en automne
Elle fût ma messagère du premier mai, revoilà Sibel pour accompagner ces premiers jours de véritable automne et de changement d'heure... Tout en douceur.
Merci Sibel pour son sourire et sa gentillesse, et merci Couleur Mandarine, pour les partages de pique-nique, de bonne humeur et de jolis coins du lyonnais. :)
Clic pour la photo en plus grand.
---o@o---
Edition de samedi, suite à vos commentaires. Il s'agit bien d'une bogue de châtaigne. Ci-après la preuve des terribles conditions dans lesquelles nous faisons poser nos modèles ! Clic.
---o@o---
Commentaires
Rien à dire sur le modèle, en effet
Mais, de toute façon, tu arrives tellement bien à sublimer tes modèles qu'on est un peu obligé de se répéter là-dessus.
Techniquement parlant, je trouve la photo un peu trop claire, pas parce que j'ai regardé l'histogramme, mais parce que ce sont mes yeux qui me le disent. Du coup, c'est une question de goût.
Ma vision, c'est plutôt l'arrière plan moins claire et un poil plus de contraste voire de clarté sur le sujet. Ca serait un poil mieux "à ma vue"
En vous remerciant, tout çaJ'ai l'impression que rien n'a été laissé au hasard dans la "création" de cet ensemble que je trouve vraiment très harmonieux.
Par ailleurs j'ai du mal à croire qu'il s'agit de la même Sibel dans cette version cheveux au vent et dans celle où elle portait joliment le muguet.
Personnellement cette Sibel ci "m'interpelle" davantage.En automne ou au printemps, Sibel est radieuse.
Et comme toujours, tu excelles dans l'art du portrait...
Un tout petit bémol riquiqui : je partage l'avis de David sur la clarté de l'arrière-plan, mais, comme tu le sais, j'ai des yeux ultrasensibles à la lumière (et très fatigués aussi), voilà tout !
http://jill-bill.over-blog.com/
Sibel un prénom qui lui va comme un gant.... Bon dimanche mesdames.... jill