07 janvier 2014
Charentaises et poils aux pattes
Photo réalisée en réponse à un défi sur le thème "charentaises et poils aux pattes", (je sais ça fait un choc visuel et psychologique après les jambes d'Elodie) mais aussi comme une revendication à pouvoir m'amuser, être futile, faire et poster n'importe quoi sur mon blog !
J'ai lâchement profité de sa sieste et malgré tout n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'essais...
Et à voir la tête qu'il fait, pas sûr que mon chat me pardonne un jour...
Mais en tout cas pour quelqu'un qui ne coud jamais rien de pire qu'un bouton ou un ourlet, je suis super fière de ma réalisation !
Bon, ok, c'est quand même un peu mieux en photo qu'en couture !
PS : Pardon Virus...
PPS : Le patron des chaussons a été trouvé chez Edwige. Merci ! ;)
Commentaires
shoes
Dans un précédent billet, j'ai présenté un chien espagnol (pardon! Catalan! ) chaussé par internet France, en montagne. je pense que tu as toutes tes chances avec ce modèle mais pense qu'il y a 4 pattes ! Marché lucratif; sourires garantis.En plus VIrus a le sens de l'humour: il fait pas la gueule!
Des charentaises rouges ! Je veux les mêmes !!!
Virus ayant été élevé chez toi, je ne doute pas un seul instant qu'il ait le sens de l'humour. Et ces photos sont des petits bijoux dans le genre. Le sens de l'esthétique aussi. Et ça lui va comme un gant, enfin, une moufle et une pantoufle... Donc, même si la sieste d'un chat, c'est sacré, je suis sûre qu'il va te pardonner.
Et tu as bien raison, ma toute belle, Dame fée Pastelle est reine chez elle !Défi réussi... avec humour !
Je ne savais pas qu'Una, ma chatte, avait un sosie tout craché... appréciant les charentaises, ma fois fort bien réussis en matière de réalisation technique : au moins, il n'aura pas froid aux pattes et ne risquera pas de griffer quelques beaux coussins ou canapés !
Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee- Bon ça passe pour cette fois car je ne me sent pas atteint dans ma dignité mais ne recommence pas car alors tu sauras ce que peut faire un virus à ton ordi !!!
Miaou
Il a raison quoi des charentaise et du poil aux pattes
Moi je demande en représailles ma maitresse lapant du lait !!!
Il a du caractère ce chat.
BisousBonne et heureuse année chère Pastelle!
Merci de tenir un si beau blog, merci de partager tant et tant de belles photos, je suis toujours admirative!
Que cette nouvelle année t'apporte la lumière, la couleur, la douceur, la poésie, la joie de vivre que je retrouve régulièrement dans tes photos! ...
Merci pour celles d'aujourd'hui avec cette petite pointe d'humour, tellement bon pour le moral et pour bien débuter la journée!
Bisous, bisousJ'adore !
je n'arrive pas bien à photographier les matous , pourtant j'essaye
J'aurais pu réaliser ce défi avec ce billet
http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/09/20/pourquoi-les-chats-sont-verts.html
bravo pour la couture !Bien que directdement interpellée par le titre de ce post je n'ai pu répondre aussitôt, mais tu ne perds rien pour avoir attendu. Charentaises et Poil aux pattes!! mon sang n'a fait qu'un tour!!quoi? nous filles d'Aunis et de Saintonge, Charentaises et fières de l'être nous aurions les jambes poilues?Mais non Madame, pas plus que les Lyonnaises.....Mon indignation a cédé quand j'ai découvert la photo.
Pastelle, je suis de l'avis de Myz, tu es une Fée,ce post est génial
Confidence: pour la couture moi je m'en tiens au bouton, compliments pour ton "ouvrage"
Tu as vu l'hure? j'espère que tu dors, je vais me coudher, après cacao
Bises +++++++ et bonne fin de nuit
Mamie des Bateaux
Ben tu as bien raison de t'amuser !! Surtout que c'est pour nous faire partager de bien belles photos de ton chat ! J'adore !