04 janvier 2014
Les jambes d'Elodie
Pour faire plaisir à la personne inconnue qui arrive sur mon blog avec la requête "Jolies jambes femme".
Voilà, cadeau ! Merci à Elodie...
Et pour ceux qui préfèrent la couleur...
Et vous, votre requête ?
Commentaires
Le "jolies jambes chat" d'AniLouve m'a fait sourire; j'aime lire les comm, l'air de rien on en apprend pas mal sur l'univers fantasmatique de tes commentateurs, hihi.
Et merci à ton inconnu, sa requête nous permet d'admirer et la plastique d'Elodie et une photo de charme très réussie.
Je suis ravie que tu aies posté les deux versions; la première m'attire par la façon dont la lumière habille les jambes d'Elodie d'une pointe de mystère et sur la deuxième j'aime les teintes chaudes de l'osier.
Pas de requête particulière : je sais qu'en venant ici, je serai toujours surprise et enchantée par les multiples facettes du talent de Dame fée Pastelle, et ça me va très bien comme ça !-"Des bas qui tiennent haut perchés, comme les cordes d'un violon
-" Et cette chair que vient troubler, l'archer qui coule ma chanson
- C'est extra... C'es extra! Léo Ferré
- Léo Ferré qui savait si bien poétiser et chanter ces petits riens qui font l'érotisme.
Racontait que dans sa jeunesse, ses premiers sauts dans l'amour... Il allait aux putes (comme tout le'monde) Au moment de " l'effeuillage " La fille lui demanda si elle devait se déshabiller nue... Léo ébahit... subjugué devant les jambes gainées de bas et cette espace charnel menant à la culotte et au divin... que Courbet peignit et nomma joliment "L'origine du monde"Il dit NON NON non surtout pas, Il paya et partit.
Enfin c'est ce que j'ai lu dans ses biographies ....
- " Le porte jarretelle... c'est l'arme fatale!! conclu Claire en janvier 2014 Oupss!
ah ben moi j'ai eu "cornichon luminescent" bon sinon mes requête perso risquerait de dépasser la décence requise par se blogue