11 septembre 2013
Matriochka, derrière le voile
Une autre partie de la séance avec Matriochka... Derrière le voile rouge, prisonnière...
Mais pas moyen de l'enlaidir...
Toujours avec Matriochka, Michel et Diane. Toujours merci à tous.
Et en hommage et clin d'oeil à tous les voiles, réels ou symboliques, hommage aux lumières de l'ombre...
Commentaires
L'intensité de Matriochka fait merveille dans cette prison de voiles.
Comme sa sensualité, offerte et pourtant retenue, dans la dernière photo, plus douce, presque ma préférée. (je dis "presque" parce que je ne peux pas vraiment choisir, toute la série m'accroche...)
Et le rouge lui va tout aussi bien que le bleu...
Splendide série.
Comme j'aime les lumières de l'ombre et la magicienne qui les donne à voir de si magistrale façon ! Magistrale et pourtant intime.
A la manière unique de Dame Pastelle. ♥Je vais être franche: c'est pas le type de photos que je préfère chez toi d'où mon manque de commentaires (rien à voir avec la technique, juste une affaire de sujet). Par contre, je trouve l'effet des plis du voile sur la peau intéressant, comme des coupures en trompe-l’œil, effet qui marche bien parce que le voile est précisément d'une couleur rouge, proche de la chair du modèle; c'est très notable surtout sur les photos 1 et 2. Une piste éventuelle...
Passe une bonne semaine, bises.
L'enlaidir?
Bon, je comprend qu'une femme puisse avoir envie de la rendre plus laide, mais ce serait un peu dommage.. non? En voyant ces photos, je me disais qu'il y a quelque chose à essayer pendant cette série. Une profondeur de champ très réduite pour mettre en avant les deux mains. Je les trouve très expressives.
J'adore cette ambiance feutrée. Avec ce voile, ça me donne l'impression d'une personne "emprisonnée", dans ce voile
Elle joue très bien le jeu
Et puis alors ,la dernière est juste sublime !!
Carrément rien à voir avec les précédentes, on dirait même que c'est pas la même personne, plus d'emprisonnement mais un certain "bien-être" entouré de ce voile, qui devient quasiment protecteur et non plus emprisonneur.
Assez géant ces deux ambiances !! Bravo ! Une nouvelle fois.
Aaah moi, c'est la dernière que je préfère... tellement sensuelle, sans rien dévoiler..