01 juin 2013
Adieu mai, bonjour juin
Avant de revenir à mes photos d'usine, je voulais dire adieu à ma façon à ce fichu mois de mai...
Oui c'était comme ça.
Oui ce fut très triste, malgré les tulipes...
On n'était pas contents, il faisait froid... Très froid. Trop froid. Clic et clic si vous voulez.
Mais bonjour juin ! Avec un sourire et des fleurs, on y croit ! :)
Merci Tiffany, merci Michel qui m'accompagnait, et pardon pour le détournement de certaines photos qui à la base n'étaient pas faites pour ça, mais je n'ai pas pu résister. :)
Et merci le petit filtre Alien Eye Candy (ça ne s'invente pas !) qui va bien pour mes bêtises !
Commentaires
Bien marrant ces effets et même assez bien réalisés, bien sympa tout ça.
Globalement, ça manque un peu de piqué et de netteté mais c'est peut-être un choix de ta part, mais c'est pas spécialement gênant. Peut-être juste la 2eme, qui aurait pu avoir ses roses plus piquées...
La dernière est très joyeuse et j'espère qu'elle nous amènera ce soleil qu'on attend tous mais qui, apparemment, semblerait se rapprocher méchamment, d'après la météo.
Petite attention envers ta modèle, Tiffany, qui pose vraiment très bien aussi.bonsoir Pastelle . ainsi c'était ça l'idée émise hier ? et bien bravo ma belle et tes bêtises comme tu dis sont vraiment magiques . l'essorage des fleurs une merveilles, il résume a lui seul les litres d'eau tombés du ciel . je t'avoue aussi que je suis prêt a saisir Juin dans mes bras . j'espère qu'il sera aussi beau que ton modèle et....que la photographe . une belle maîtrise photographique , merci pour ces clichés .
bonne soirée . je t'embrasse bien fort .pourvu sa dure !!!
mai fait ce qui te plait ... il va falloir changer les dictons aussi
le soleil est revenu un peu et maintenant c'est le vent qui s'y mai ah non c'est vrai on n'est en juin déjà, et la nature est a peine réveiller même les animaux ont un comportement étrange je trouve .
le sourire de Tiffany nous redonne l'espoir d'un moi de juin un peu plus rayonnant croisons les doigtsj'adore cette photos et la première avec un beau tatouage trop mimi .
bise pastelle et merci pour tes mots
Tu as bien fait de détourner ces photos, elles illustrent parfaitement tes mots et le mois vécu qui était catastrophique!
Bises et bon week-end.