27 mai 2013
L'usine abandonnée
Quand on arrive là dedans, ça impressionne !
J'ai voulu reproduire cette sensation de désolation avec ce traitement un peu dur sur le côté usine.
En réalité c'est ainsi. J'ai découvert l'endroit grâce au groupe Lyon Photo Gone qui y a organisé une sortie, et j'y suis retournée deux fois depuis, ayant l'impression de n'avoir pas épuisé toutes les ressources de l'endroit. C'est la raison pour laquelle les lumières sont différentes.
C'est un chouette terrain de jeux et d'expérimentations. Pas seulement pour les photographes. Mais pour eux c'est une mine, pour l'ensemble ou pour les détails.
Des tuyaux pour le graphisme
Ou encore...
Heureuse de le voir pousser là, je me suis amusée à traquer le coquelicot. A l'arrière de l'usine
Devant le hangar
De l'autre côté
Près de la panthère jaune...
Ici...
Ou devant ce superbe graph à l'entrée...
Et à l'intérieur ? A l'intérieur il y a un éléphant rose. Mais pas que. Histoire à suivre... :)
Commentaires
Coucou,
Heureusement qu'il y a quelques coquelicots ... cela fait du bien à mon p'tit cœur ... et ce sont mes fleurs préférées. Tes photos sont bien faîtes mais je vais être franche ce n'est pas ce que j'aime. Pour moi, même si "l'art" est là cela reflète un monde que je n'aime pas et une misère ....
Bonne journée à toi et je t'envoie de gros bisousJe vais peut-être t'étonner mais je trouve cela beau !!! Tous ces tuyaux, ces graffitis... ça fait un mélange... certains vont dire que j'ai pété un câble... un mélange harmonieux ! Moi, qui aime tant la nature et les fleurs, je sais, c'est un paradoxe !
et puis, tu as su les photographier !!!
J'aime beaucoup les photos 4 et 5.
3, 6 et 8 me plaisent bien aussi.
les deux tuyaux, on dirait des jambes, j'ai eu l'impression qu'un géant te toisait. Je n'avais pas vu les coquelicots...
Gros bisous et bon mardi
et moi je m'émerveille de voir Dame Nature reprendre sa place ... ça m'émeut !