16 novembre 2012
Au revoir l'été
Demain je dis bonjour à l'automne, les feuilles tombées commencent à tout recouvrir, et ce sera leur fête au parc de la Tête d'Or, mais ce matin j'ai encore pu faire cette photo, dernière trace de l'été dans mon jardin. Plantée fin avril, elle fleurit toujours et mérite bien sa petite mise à l'honneur. Et puis il y avait trop longtemps que je n'avais pas mis de fleur...
Pleure pas, petit géranium, tu reviendras l'an prochain...
Et pour me faire pardonner tout ce rose (J'entends ma fille qui soupire), un petit toudoux...
Commentaires
Petit tout doux est trop mignon !!!
Bon week-end
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/Beaucoup de rose, certes, mais le talent de dame Pastelle fait merveille avec toutes les couleurs. alors du rose comme ça, j'en redemande... (Et il y a même une pointe d'orange, là, et j'en redemande aussi !
)
Et un coup de coeur pour le toudoux toubeau.
Quant au petit géranium, je crois qu'il verse tout simplement quelques larmes de bonheur d'être pris en photo par la fée des lieux... C'est splendide.
Ou alors il rit aux larmes parce que le toudoux lui fait des chatouilles... allez savoir, dans le monde de dame fée Pastelle, tout est possible !Toujours là
Merci de tous vos commentaires. Esthétiques, humoristiques ou poétiques, c'est toujours un immense plaisir. Que vous aimiez le rose ou non !
J'aurais pu faire la photo aujourd'hui, ces fleurs sont toujours là ! Cette constance me sidère et me ravit.
Mais les couleurs d'automne sont belles aussi.
rhôô, c'est beau !! Comme ça fait du bien cette douceur !
ici, c'est froid, froid et froid, mais le soleil brille (quand la brume veut bien s'en aller voir ailleurs).
Ce matin, pour la première fois, j'ai du dégivrer ma voiture